La date d’élimination de Stéphane (12 Coups de Midi) a fuité

Stéphane, le candidat désormais célèbre de l’émission de Jean-Luc Reichmann, devrait se faire éliminer prochainement. L’info a fuité

Par Afir Publié le 18/01/2023 à 18:33
Stéphane, La Star Des 12 Coups De Midi, Prochainement éliminé
Stéphane, la star des 12 Coups de Midi, prochainement éliminé

Le règne du désormais célèbre Stéphane est sur le point de toucher à son terme. Les téléspectateurs de l’émission se sont habitués à sa présence sur le plateau, qu’il n’a plus quitté depuis le mois d’août dernier ! Champion invaincu depuis cette date, il devrait tirer sa révérence au cours des prochains jours.

Près de 5 mois de règne ininterrompu

Le 20 août, Stéphane devenait pour la première fois champion des 12 Coups de midi. Une place qu’il ne quittera plus, puisque le voilà toujours candidat de l’émission plus de 4 mois plus tard. Les adversaires qui se seront heurtés à lui auront tous connu le même sort : une élimination immédiate et sans gloire. On aurait pu croire que le règne de Stéphane serait interminable, mais il semblerait que c'est bientôt la fin de l’aventure pour cet ouvrier de profession.

Pour rappel, Les 12 coups de Midi est un jeu diffusé sur TF1 par Jean-Luc Reichmann. L’on y voit des candidats s’affronter lors de quiz. Les questions sont assez ludiques et servent à éliminer les candidats un par un jusqu'à la dernière épreuve. Le candidat qui remporte le jeu fait alors grossir sa cagnotte. Il est également invité à participer à l’émission suivante, afin d’augmenter ses gains.

Stéphane aura donc participé à quatre mois et demi d’émissions, au cours desquels il aura fait tomber de nombreux records et provoqué la frustration de ses adversaires.

Le cinquième plus gros gagnant de l’histoire de l’émission

Après plus de 4 mois de participation aux 12 Coups de Midi, Stéphane a amassé des gains très importants. Sa cagnotte totale, depuis le début de sa participation au mois d'août, s’élève à 483 900 euros ! Une aubaine pour cet ouvrier de profession, qui n’aurait jamais pensé pouvoir amasser un tel pactole au cours de sa vie.

C’est le youtubeur Chasseur d’Étoiles qui est à l’origine de la révélation de l’élimination à venir de Stéphane. Celle-ci devrait avoir lieu au cours de la 3e semaine du mois de janvier. “L’émission passera entre le 17 et le 20 janvier. Au ‘Coup par coup’, il est passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi le candidat qui a trouvé la bonne réponse”, a fait savoir le youtubeur sur son compte. Il n'a toutefois pas révélé sur quelle question exactement se ferait éliminer Stéphane. Le champion en titre de l'émission ne devrait pas atteindre la barre des 600 000 euros de gains.

Lors de l’épisode de lancement de la semaine des pièces jaunes, Stéphane avait réussi à considérablement augmenter ses gains. Il a également découvert 5 étoiles mystérieuses, lui permettant d’accroître ses bénéfices. Une véritable bénédiction pour cet homme de condition modeste, qui avait failli se faire licencier récemment. “Comme j’ai explosé dans le programme et que je suis reconnu, mes patrons n’ont aucun problème. Ils pourraient très bien me renvoyer ou me demander d’arrêter le jeu, ce qu’ils ne font pas. Ils sont très contents”, avait-il expliqué. Stéphane n’aura désormais plus à craindre de perdre son emploi. Il se retrouve à l’abri du besoin grâce à ses performances hors norme aux 12 Coups de Midi.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis