Kyan Khojandi : ses fans choqués par sa métamorphose capillaire

Depuis son apparition éclair sur TMC, Kyan Khojandi est dans la cible des haters !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 09/12/2022 à 12:32
Kyan Khojandi Ses Fans Surpris Par Son Changement Capillaire
Kyan Khojandi Ses Fans Surpris Par Son Changement Capillaire

Prêt à tout pour amuser la galerie, Kyan Khojandi ne risque-t-il pas de tout perdre ? Après cette émission, rien ne sera comme avant !

 Kyan Khojandi, plus mystérieux que jamais !

Il y a déjà une décennie, le public fait la connaissance de Kyan Khojandi. Pendant un an, les épisodes de Bref parviennent à faire rire la France entière. Et croyez-nous sur parole, ce n’est pas forcément évident ! Considérée comme mythique, la manière qu’il a de tourner ou de raconter ses aventures fait mouche. Depuis, le comédien devait rester dans le paysage !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kyankhojandi

Le dernier vendredi de juillet, Kyan Khojandi ne l’oubliera jamais. Accueillant la cigogne pour la première fois, il trouve une façon originale de narrer sa joie à ses followers. Comme d’habitude, il utilise le style télégramme et résume ses sentiments. Le moins que l’équipe de Pausecafein puisse dire, c’est que son prince Liam lui met du baume à l’âme. "3 ou du 6 mois ? Heure du loup. Aspire morve. Lingettes. Dernier biberon. 'Il a les yeux de son père'. 'On dirait sa mère'. Tapis d’éveil. Livre en matière qui fait du bruit. Soso la gigi. Sommeil. Siestes. Comment ça s’ouvre cette poussette. Comment ça se referme cette poussette. Sourires. Bonheur"

Un emploi du temps bien rempli

Entre deux spectacles, Kyan Khojandi signe un contrat avec le Studio Bagel. Sur la plateforme video YouTube, son émission titille la curiosité des internautes. Et pour cause, il reçoit ses amis. En acceptant de venir, ils sont conscients qu’ils auront des défis, mais aussi une série de questions loufoques. Quant aux réponses, il valide uniquement les plus tordues. Bref. Avec lui, on passe toujours une "bonne soirée".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kyankhojandi

Pour finir l’année en beauté, Kyan Khojandi annonce quelques représentations exceptionnelles de son One Man Show. Pourquoi ne pas demander une place au père Noël ? Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Et qui de mieux qu’un ancien camarade de Canal+ pour en faire la promotion ? Certes, Yann Barthès fait désormais partie du groupe TF1. Aux manettes de Quotidien, il invite ceux qui font l’actualité. C’est une évidence, en souvenir du bon vieux, il ne va pas faire de cadeaux à son copain.

Quelle mouche a piqué Kyan Khojandi ?

Après avoir fait un passage éclair dans la France a un incroyable talent, un détail choque les inconditionnels de Kyan Khojandi. Ses cheveux ont-ils poussé pendant la nuit ? Non pas qu’on remette en question les capacités de séduction des hommes chauves, mais avouez qu’une telle transformation, c’est déroutant !

L’animateur vedette de TMC a les yeux qui pétillent. Souhaitant mettre Kyan Khojandi mal à l’aise, il souligne qu’il n’a (pratiquement) "pas changé" ! À l’instar d’un Laurent Baffie qui assume être passé par la case bistouri, les haters n’hésitent pas à propager la rumeur d’implants capillaires. Qui aura le dernier mot ? Pour l’instant, le mystère reste entier !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis