Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP dérape devant Maxime Guény et Benjamin Castaldi

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP, a dérapé dans le 6 à 7 diffusé lundi 10 octobre.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 13/10/2022 à 19:56
Kelly Vedovelli La Chroniqueuse De Tpmp Dérape Devant Maxime Guény Et Benjamin Castaldi
Crédit photo : Instagram @kellyvedovelli

L'émission Touche Pas à Mon Poste rassemble chaque soir des millions de Français. Le talk-show phare de C8 aborde différents sujets de société tels que les faits divers, les actus ciné, les actualités politiques...  Juste avant TPMP, les téléspectateurs peuvent découvrir le 6 à 7. La nouvelle version de ce programme va être présentée par trois animateurs emblématiques de TPMP, parmi lesquels on retrouve Kelly Vedovelli. Lundi 10 octobre 2022, alors que le 6 à 7 recevait un militant défendant la cause animale, la chroniqueuse a dérapé au cours de l'émission.

Kelly Vedovelli intègre la nouvelle émission

Benjamin Castaldi a présenté l'émission 6 à 7 toute la semaine dernière. Il remplaçait Cyril Hanouna. Et sa prestation n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès du public. L'ancien présentateur de Secret Story a dû faire face à de nombreuses critiques. Cette semaine, deux chroniqueurs se tenaient donc à ses côtés pour commenter l'actualité et recevoir les invités. Maxime Guény et Kelly Vedovelli ont fait leur entrée en scène lundi 10 octobre dernier.

Les animateurs ont débuté le show TV en abordant la dernière émission de Touche pas à Mon Poste (diffusée le vendredi 7 octobre). L'un des sujets abordés lors de celle-ci était la défense des animaux. Les présentateurs recevaient donc Hugo Clément, actuel compagnon de l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld. Le journaliste a profité de l'occasion pour présenter son troisième livre dont le titre est  Les lapins ne mangent pas de carottes. Dans cette oeuvre, il tente de sensibiliser les individus à la cause animale en les poussant à changer le regard qu'ils portent sur les animaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un dérapage contrôlé

Dans l'optique de mieux comprendre les animaux, Benjamin Castaldi a demandé à ses collègues à quels animaux ils préféraient être associés. Maxime Guény a avoué avoir une préférence pour l’écureuil pour sa capacité à bondir d’un arbre à l'autre, selon ses dires. Amusée, Kelly Vedovelli a souhaité rebondir, suite à cet aveu et a ajouté que l'animal a aussi "une grosse queue". Une remarque à double sens qui a provoqué un fou rire général  sur le plateau de 6 à 7. Pour rattraper la situation Benjamin Castaldi a changé de sujet. Il a demandé à Kelly Vedovelli ce qu'elle pensait de la participation et de l'action d’Hugo Clément. La chroniqueuse n'a pas caché qu'elle appréciait le journaliste.

Elle a étayé ses propos en précisant que généralement, les militants sont des personnes agressives. Elle a ajouté que ce n'était pas le cas d'Hugo Clément qu'elle trouvait plutôt "ludique et doux". Elle a ensuite ajouté que beaucoup de personnes apprécieraient d'aborder les choses comme Hugo Clément, de son avis personnel.

Le dérapage de Kelly Vedovelli n'a pas été le seul fait notable de l'émission 6 à 7 du lundi 10 octobre dernier. En effet, au cours de cette dernière, nombre de spectateurs ont pu constater que Benjamin Castaldi n'a pas hésité à draguer sa jeune collègue. Selon les rumeurs, les deux intéressés auraient une relation plus qu'amicale. Fait qu'aucun des deux n'a souhaité confirmer. Le jeu de séduction est une des recettes sur lesquelles s'appuient les relations entre les chroniqueurs de TPMP. Pour rappel, l'émission continue à atteindre des scores d'audiences plus qu'honorables après plusieurs saisons.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis