« Pas mon style » : Pascal (Mariés au premier regard) déçu en découvrant Jessica ?

Pascal sans filtre sur sa première impression sur Jessica. Il se confie dans les colonnes de TVMag.

Par Aylan-afir Modifié le 13/04/2023 à 15:51
Notez cet article

Dans le dernier épisode de , diffusé le 10 avril sur M6, Jessica et Pascal se sont dit oui. Malgré un taux de compatibilité de 77%, la jeune femme n'a pas eu le coup de foudre. Et le coach sportif non plus. Ce dernier se livre à cœur ouvert sur cette première rencontre dans une interview accordée à TVMag.

Un taux de compatibilité de 77%

Le 10 avril a été marqué par le de Pascal et Jessica, à Gibraltar. Comme le veut l'émission, les deux candidats, désormais mari et femme, se sont rencontrés pour la toute première fois au cours de la cérémonie. Si les experts les ont réunis ce jour-là, c'est grâce à leur compatibilité de 77%. En effet, à en croire Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, les deux tourteaux sont faits l'un pour l'autre.

Ils ont, d'ailleurs, la même passion pour le sport ainsi que de nombreux autres points communs. Après le mariage, Jessica a partagé un message de remerciement sur son compte Instagram. Elle est convaincue que Pascal est la personne qui lui correspond. « 77% de compatibilité, c'est beaucoup. Et nos ressemblances au niveau caractère, vision de la vie et notre façon de nous exprimer sont vraiment troublantes, c'est indéniable. La science a fait son travail. (...) Il faut avouer que l'expérience est très belle (...) Merci à Estelle et Gilbert pour leur gentillesse et leur bienveillance. », a-t-elle écrit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @jessica_mapr7

Par ailleurs, si la belle blonde n'a pas été instantanément séduite par compagnon, et bien, Pascal non plus ! En effet, le coach sportif s'est récemment confié à nos confrères du Figaro sur ce moment où il a découvert son épouse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été séduit au premier regard.

« Elle ne correspond pas à mon style de femme »

« J'ai découvert quelqu'un d'un peu stressé, mais de jovial », a-t-il déclaré au FigaroIl explique, par la suite, que Jessica est loin d'être son idéal féminin et ne correspond pas au genre de femme qu'il a l'habitude de fréquenter. Malgré cela, il a apprécié certains traits de sa personnalité et la trouve jolie. « Nous avons bien rigolé, l'ambiance s'est rapidement décontractée. Je l'ai trouvée très élégante. Même si elle ne correspond pas à mon style de femme, Jessica est une belle femme. Nous nous sommes découverts beaucoup de points communs durant le trajet en voiture », a-t-il raconté.

Le candidat de 50 ans reconnaît qu'il a une préférence pour les femmes méditerranéennes. « Je l'espérais brune, le teint hâlé... J'aime les Méditerranéennes, les femmes latines ». Et de réitérer : « Même si Jessica est une jolie femme, je n'ai pas eu de coup de foudre ».

En revanche, ce n'est pas le physique de Jessica qui rend Pascal réticent quant à leur union. Ce qui l'inquiète par-dessus tout, c'est le fait que sa nouvelle femme n'habite pas dans sa région. Ayant eu précédemment une relation à distance qui s'est soldée par un échec, le quinquagénaire ne souhaite pas revivre la même déception.

Laisser un commentaire

* Champs requis