Benjamin Castaldi (TPMP) atomisé par les fanzouzes pour sa prestation médiocre

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 18:03
Benjamin Castaldi Tpmp Atomise Par Les Fanzouzes Pour Sa Prestation Mediocre

Baba absent, il confie les clés de TPMP à Benjamin Castaldi. Hélas, pour le mari d’Aurore, l’expérience est un désastre. On vous dit tout !

Benjamin Castaldi, dans la tourmente !

Chez les personnes de confession juive, la fête du Grand Pardon est la plus importante. Pendant vingt-cinq heures, le temps s’arrête. Focalisés sur leurs mauvaises actions de l’année, ils jeûnent afin de s’expier de leurs péchés. N’étant pas vraiment religieux, mais dans un souci de respecter cette tradition, Cyril Hanouna prend un jour de congé. Avertis de la situation, ses fans trépignent d’impatience. En découvrant l’identité du remplaçant, c’est la consternation. Baba ne sait pas encore qu’il va semer la polémique. À cause de Benjamin Castaldi, cet épisode restera à jamais comme le pire TPMP de l’histoire !

Chronique d’un bide annoncé


Comme toujours, des dossiers sont à l’ordre du jour. Et le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que l’actualité est riche. Tout d’abord, Bernard Montiel aborde les coulisses d’un tournage. Dire que l’attitude de Johhny Depp est révoltante est un euphémisme. Quant au droit de réponse de la veuve de Jean-Pierre Pernaut, personne n’arrive vraiment à en saisir la subtilité. Cette histoire de rivalité entre confrères de TF1, aurait-elle pu se régler en privé, au moins du vivant de l’animateur vedette ? Le mystère reste entier ! Qu’on se le dise, n’en déplaise à Benjamin Castaldi, ce sujet fragile n’a pas sa place sur un plateau de télé.

Très vite, les internautes dézinguent Benjamin Castaldi. Sa manière de lier les darkas entre entre elles ou bien de donner la parole aux chroniqueurs est pitoyable. Pour en avoir le cœur net, il suffit de lire les commentaires des hater sur Twitter. En qualifiant Benjamin Castaldi de tous les noms d’oiseaux qu’ils connaissent, les fauteurs de troublent ont visiblement hâte de retrouver leur Baba adoré ! Mais le pire reste à venir…

Et là, pour Benjamin Castaldi, c’est la goutte d’eau !

Sans qu’on sache très bien pourquoi, la qualité des images de ce TPMP se détériore. Sur la Toile, les nerfs des téléspectateurs sont mis à rude épreuve. Déjà qu’ils ne supportent plus l’humour ainsi que le manque d’organisation de Benjamin Castaldi. Aussi, ils pensent que c’est un signe. Avec le petit-fils de Simone Signoret aux manettes, ça ne peut que tourner au vinaigre.

Pourtant, il en a de l’expérience en tant qu’animateur. En zappant sur la chaine d’information CNEWS, on constate le même problème. Est-ce un avertissement pour le président du groupe CANAL + ? Sans la présence du mythique chef d’orchestre Cyril Hanouna, ce n’est pas la peine de penser à pulvériser des records d’audience ! La suite, vous l’aurez dans notre prochain numéro…

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis