Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.8K

Vues

Dans le jeu vidéo Peace Island, vous incarnez un chat dans un monde ouvert

Publié dans
par La Rédaction

Le jeu se déroule sur une île où les humains ont mystérieusement disparu

Peace Island est un jeu vidéo novateur en monde ouvert qui a été développé par Eric Blumrich et qui vous propose l'expérience originale d'incarner un chat. Mais alors qu'on pourrait se dire que cela n'a pas du tout l'air intéressant de se faire caresser et de manger des croquettes, le scénario a en réalité l'air plutôt sympa.

 

chat rencontre biche

source : https://www.patreon.com/PeaceIsland

 

cart chat peace island

source : https://www.patreon.com/PeaceIsland

 

À la rencontre entre la série The Leftovers et le monde félin, l'histoire nous emmène dans la peau de neuf chats qui se réveillent et qui réalisent que tous les humains ont disparu. Votre objectif ? Comprendre ce qu'il s'est passé et où sont les humains tout en vous assurant votre survie.

 

gang de chat peace island

source : https://www.patreon.com/PeaceIsland

 

Eric Blumrich est toujours en train de développer le jeu notamment grâce à une cagnotte participative qui lui a permis de s'entourer d'autres développeurs pour que le projet avance plus vite et au vu de ce qui en a déjà été montré, on a vraiment hâte de voir ce que chat (hi hi hi on ne pouvait pas s'en empêcher) donnera quand chat ce sera fini.

 

 

Partage cet article à tes potes qui ne jouent pas beaucoup aux jeux vidéo mais qui adorent les chats et qui pourraient se laisser tenter par cette aventure féline.

Partager

publié dans

gaming

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^