Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.2K

Vues

La Corée du Nord a sa propre console et elle est un tantinet à l'ancienne

Publié dans
par La Rédaction

Cette console ressemble très fort à la Wii avec le mythique Wii Sport

La Corée du Nord est un monde parallèle où les technologies n'en sont absolument pas au même point qu'ailleurs dans le monde et avancent à leur propre rythme. Et l'annonce il y a quelques temps de la sortie d'une toute nouvelle console "révolutionnaire" en Corée du Nord a encore mis en lumière ce décalage très important avec le reste du monde. En effet, cette console n'est pas vraiment au même niveau que la PS4, la Xbox One ou encore la Nintendon Switch.

 

image, console, corée du nord

source : gameblog.fr

 

Celle-ci ressemble plutôt énormément à une console que l'on connaît très bien : la Wii. Elle a deux télécommandes qui ont vraiment beaucoup de points communs avec les Wiimotes et les jeux proposés font grandement penser à WiiSport. La console peut même être reliée à un tapis de course afin de jouer à la course à pied. Cela ne vend pas franchement du rêve mais bon pourquoi pas ?

 

image, console, corée du nord

source : gameblog.fr

 

Il n'y a malheureusement que très peu d'images de cette console qui ont été diffusées mais on espère que malgré sa qualité douteuse, elle distraira les coréens du Nord qui n'ont malheureusement pas la chance d'avoir accès à beaucoup de loisirs.

 

Partage cet article à tes potes pour leur faire découvrir cette console "inédite" de la Corée du Nord.

Partager

publié dans

gaming

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^