Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

90.9K

Vues

5 odeurs que beaucoup adorent en secret

Publié dans par La Rédaction

Tape dans tes mains si toi aussi tu prends ton pied à la station service

Comme on est tous un peu masos, il y a certaines odeurs que nous aimons respirer malgré leur côté fortement nauséabond. Comme cet article est anonyme, et que l'anonymat me permettra de garder un semblant de dignité, je vais lister toutes ces odeurs. Surtout n'oubliez pas d'écrire dans les commentaires « non mais c'est faux j'aime pas du tout ça moi l'odeur de mes pets, faut être fou » pour garder la face.

 

fille sentir ciel soleil joie

source : science.howstuffworks.com

 

1. L'essence

 

Bon certains diront que ça sent VRAIMENT bon. Mais en vrai c'est super chimique et si tu kiffes l'odeur de l'essence et que tu me l'avoues comme ça de but en blanc, je t'imagine direct en train de sniffer de l'eau écarlate sur une chaussette, parce que ça va forcément de paire (de chaussette ahahah PARDON).

 

2. Les pieds 

 

J'ai parfois envie de manger mes orteils tellement ils me rappellent le Livarot de la cantine. Je n'en dis cependant rien et surtout j'évite de le faire parce que je me suis déjà cassé l'orteil une fois c'était super douloureux donc je ne vais pas en manger un…

 

3. Les aisselles

 

Il paraîtrait que nos aisselles sentent ce qu'on mange, d'où le fameux adage « fais moi sentir tes aisselles je te dirai ce que tu consommes » et manifestement je dois m'empiffrer d'oignons rouges, et l'oignon rouge j’adore ça. Même si ça pique le nez.

 

4. Les pets

 

Jamais oh grand jamais je n'ai quitté une pièce à cause de l'odeur de mes pets et ce même si leurs effluves faisaient fuir les plus courageux. Moi je suis plutôt du genre à me complaire dans ce petit nuage. En contrepartie, et comme c'est déjà le cas pour les aisselle sou les pieds, je ne supporte que mon odeur. Pas celle des autres.

 

5. Le marqueur

 

Parce qu'il sent le marzipan, mais qui te fait un peu tourner la tête si tu sniffes trop. Et qu'il te laisse une jolie moustache si tu l'approches trop près de ton nez. Une fois de plus cette odeur est quand même toxique et doit détruire 25 % de mes neurones à chaque sniff... Mais quand on est junkie...

 

Si cet article t'as donné envie de péter, sniffer tes pieds et faire un tour à la station service, tu peux le liker, tu peux aussi nous donner tes odeurs préférées !

Partager

publié dans

insolite

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^