Indira Ampiot (Miss France) : à quoi ressemble son somptueux appartement à Paris ?

Découvrez le sublime appartement où logera Indira Ampiot tout au long de son règne !

Par Afir Modifié le 20/01/2023 à 19:59
Indira Ampiot (miss France) à Quoi Ressemble Son Somptueux Appartement De Paris
Source : laprovence.com

Élue Miss France de l'année 2023, le 17 décembre dernier, Indira Ampiot va mener une vie de rêve tout au long de son règne. Pendant une année entière, la jeune fille de 18 ans habitera dans un appartement luxueux situé en plein cœur de Paris. En effet, la Guadeloupéenne a été contrainte de quitter les Antilles pour s'installer en métropole après avoir été sacrée Miss France.

Son lieu de vie demeure inconnu

Sacrée Miss France de l'année 2023, Indira Ampiot est une jeune femme admirable. Du haut de ses 18 ans, elle a su éblouir le jury du télécrochet. Pour Cindy Fabre, ex-Miss France et directrice du concours, ce choix était une évidence. La sublime Miss a réussi à obtenir "la majorité des votes des téléspectateurs". Le public avait vu en elle une vraie guerrière, courageuse et déterminée.

Après son élection en décembre dernier, Indira Ampiot a posé ses valises à Paris, où elle résidera tout au long de son règne. Contrairement à l'appartement de New York de l'ancienne Miss Univers 2016, Iris Mittenaere, dévoilée par les médias, le lieu de vie de la Miss France 2023 demeure inconnu. En effet, personne n'a encore pu voir son intérieur. Ce que l'on sait, en revanche, c'est qu'il se situe dans le 17ᵉ arrondissement de Paris, dans un immeuble haussmannien. Un emplacement de rêve, non loin de l'Arc de Triomphe et des Champs-Élysées, facilitera les déplacements de la Miss.

Il s'agit d'un appartement de deux pièces, dont le loyer s'élève à 1 500 euros par mois. Selon certaines sources, l'appartement aurait été entièrement rénové en 2020 après un incendie qui l'avait réduit en cendres. Bien qu'on n'ait aucune image de ce fameux logement, on suppose qu'il est luxueux et bien décoré.

D'ailleurs, il semble que la nouvelle Miss France, qualifié de "Femme de l'année 2023", est très reconnaissante du privilège qu'elle a. "Je tiens à remercier les membres du Jury, ainsi que tous les Français qui ont cru en moi et qui, aujourd'hui, me permettent de vivre ce rêve éveillé. Merci à l'ensemble des Outre-Mer et à la France toute entière qui m'ont soutenu tout au long de cette merveilleuse aventure", avait-elle déclaré lors de son sacre.

Des objets laissés par les anciennes Miss

Comme le veut la coutume, chaque Miss qui passe par ce prestigieux appartement doit y "oublier", volontairement, un petit objet. Celui-ci fera office de cadeau pour la nouvelle venue. Pour ce qui est de Diane Leyre, la Miss France 2022 avait laissé un coffret rempli de belles surprises pour la jeune Guadeloupéenne.

D'ailleurs, Indira Ampiot avait profité de son passage à la radio pour faire découvrir son contenu à son public. Il comportait toute sorte de babioles, notamment un joli bracelet et des tisanes anti-stress. Une attention plutôt touchante, qui permet à l'ancienne Miss de souhaiter la bienvenue à celle qui l'a remplacée. Indira semble ravie de ce geste et compte perpétuer la tradition en laissant, elle aussi, un petit quelque chose à la nouvelle Miss qui lui succèdera.

En attendant, laissons la jeune femme profiter de sa vie de rêve au cœur de Paris !

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis