Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2K

Vues

10 choses que font 100% des babos en société

Publié dans par Jérémitrailette

Tu vas savoir qui est un babos dans ton entourage grâce à cet article

On pourrait croire qu'être un babos est une chose facile et qu'il suffit de s'en foutre un peu de tout et de vivre nature peinture pour intégrer la team babos. Pourtant, la réalité est toute autre. Être un babos est un art de vivre qui répond à ses propres principes et à ses règles. Être un babos, ça demande beaucoup d'efforts qu'il faut faire en ayant l'air de n'en faire aucun. Et si jamais vous voulez savoir comment en devenir un, si vous en êtes un ou si votre pote qui adore "s'allonger dans les pâquerettes en regardant les nuages" en est un, nous vous avons créé un petit guide du babos ! Voici 10 choses que font tous les babos sans exception !

 

1. Ils ont un régime alimentaire spécial et UNIQUE

 

assiette, boulgour

source : marmiton.org

 

Vegan, végétarien, flexitarien, piscitarien et tout autre déclinaison possible et imaginable, un babos a forcément un mot autre qu'omnivore pour qualifier son régime alimentaire. Et souvent, c'est une bonne chose car c'est pour défendre des convictions écologiques. Bon par contre, messieurs dames les babos, quand vous nous dites "Non mais je te jure, avant j'aimais pas ça mais maitenant le boulgour et le quinoa, j'A-DO-RE de ouf, c'est ce que je préfère sur Terre. ", on ne vous croit pas. Team pâtes au beurre for ever !

 

2.  Leur style vestimentaire est également alternatif

 

sarouel, femme

source : forgottentribes.fr

 

Les babos collectionnent les sarouels comme les Jean Kevin musculation collectionnent les conquêtes en boîte de nuit. Des jaunes, des rouges, des verts, des marrons, il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Et avec leurs sarouels, ils privilégient toujours des vêtements amples, larges et de préférence difformes sinon ça ne va pas 

 

3. Les babos pratiquent au moins une activité artistique

 

babos, jongler, massues

source : joanny.eu

 

Un babos accompli pratique entre une et cinq activités de la liste non exhaustive que voici : danse, peinture, dessin, musique, écriture, gravure, sculpture, arts du cirque...  Il est en effet impossible pour un babos d'appréhender le monde sans l'art car l'art est ce qui fait vibrer ces individus !

 

4. La densité de babos est très élevée en festival

 

festival, foule, babos

source : skiddle.com

 

Les festivals et tout particulièrement ceux de reggae et de dub sont des rassemblements de babos. C'est d'ailleurs sur ce genre de lieux que les babos rencontrent leurs amants et leurs amantes. Vous pouvez les reconnaître à leur démarche lente et à leurs yeux fatigués alors que ce n'est que le premier jour !

 

5. Les babos apprécient les bijoux en bois

 

bracelet, bois, boules

source : playfieldshop.com

 

Et ils apprécient tellement ça qu'ils en portent en quantité astronomique. D'après une étude récente menée par la PCSS (Pause Cafein Scientific Studies), un babos porte en moyenne 22% de son poids en colliers et autres bracelets en bois uniquement. C'est un moyen pour eux de "communier avec la nature et de se rappeler qu'un arbre avait des feuilles tu vois et que la nature c'est beau". Si vous voulez faire plaisir à un babos, n'hésitez donc pas à lui offrir une bûche.

 

6.  Les babos aiment la bière bas de gamme

 

bière, qualité, canettes

source : vice.com

 

Un babos aime se poser dans un parc avec ses copains pour boire de la bière. Et il faut le reconnaître, c'est très agréable de boire une petite bière au parc quand les beaux jours montrent enfin le bout de leur petit nez. Mais les babos n'ayant pas beaucoup d'argent parce que boire des bières presque tous les jours avec ses copains, c'est cher. Ils boivent donc toujours des bières un peu douteuses que des parisiens méprisants qualifieraient de "pisse de chien" du haut de leur tour Eiffel.

 

7. Les babos se déplacent uniquement en vélo et en stop

 

babos, stop, route

source :

 

Et pour cela on ne peut que les applaudir car c'est bien moins polluant que de prendre sa voiture comme un odieux personnage. Et pour pratiquer le stop efficacement, les babos ont dans leur logement systématiquement une pile de carton de 2 mètres de haut au cas où ! Ils sont organisés !

 

8. Le logement des babos est toujours décoré avec goût

 

tenture, éléphant

source : univers-zen.com

 

Les babos pratiquant le backpacking régulièrement, leur logement est forcément décoré avec des souvenirs de voyage. Mais là où c'est étrange c'est que chez 87% de babos, ces souvenirs sont identiques. Les appartements de babos ressemblent donc à ceci : une tenture immense d'éléphant achetée en Inde et des petits drapeaux colorés de prière achetés au Népal parce que " ce pays m'a métamorphosé, c'est hyper spirituel et j'avais envie d'avoir un souvenir ". Et en vrai, ça fait une ambiance plutôt sympa, on ne peut pas le nier.

 

9. Les babos ont des pratiques sportives babosesques

 

source : via GIPHY

 

Les babos pratiquent différents sports qui ont été créés par eux et pour eux. Parmi tous ceux-ci, on peut citer : la jonglerie, le saltymbanquisme en général, la slackline mais aussi et surtout le sport à la mode en ce moment : l'escalade !

 

10. D'après les rumeurs la capitale des babos serait Grenoble

 

En effet, dans cette ville pourtant perdue entre les montagnes, la densité de babos est trois fois supérieure à la moyenne française et les gens qui ne pratiquent pas l'escalade sont considérés comme des déviants et envoyés chez le médecin pour se faire soigner !

 

Partage cet article à tes potes que tu as reconnu dans cette description du babos typique ou partage le à toi même si tu es cette personne.

Partager

publié dans

humour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^