Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

346K

Vues

21 pages wikipédia terrifiantes qui vont vous donner des cauchemars

Publié dans par La Rédaction

Des morts inexpliquées, des monstres, ou des parcs d'attractions tueurs : bienvenue sur Wikipédia !

Histoires vraies ou légendes urbaines ? Si vous aimez découvrir des histoires à la fois intéressantes et terrifiantes, ces pages Wikipédia sont faites pour vous. Mais elles vont vous mettre mal à l'aise, on vous aura prévenu...

La tragédie de Dyatlov

 

dyatlov

 

Mais que s'est-il passé durant ce mois de février 1959, en Russie, sur le col de Dyatlov ? Cette nuit-là, 9 randonneurs disparaissent. Leur campement est retrouvé dans un état lamentable : tente éventrée, corps aux pieds nus mais sans aucun signe de lutte. On a parlé d'avalanche, de test d'une arme secrète, et aussi d'activité paranormale. Terrifiant.

 

Benjamin Kyle

 

benjamin

 

Ce Monsieur n'a rien d'effrayant a priori. Il n'a pas commis d'atroce meurtre ou été témoin d'horribles événements. Mais Benjamin Kyle (69 ans), retrouvé en Georgie en 2004, est un mystère. Personne ne sait qui il est (même pas lui) et les enquêteurs sont incapables de retrouver ni sa famille, ni aucune piste pour retrouver son identité. Un mystère total et assez étrange.

 

Scaphisme

 

gif bateau

 

Le scaphisme est peut-être la pire de toutes les tortures que le cerveau humain a été capable d'inventer. Cela consiste à attacher une personne entre deux bateaux. Mais avant de l'attacher, on la gave et on la badigeonne de lait et de miel. Et après ? Après, il suffit d'attendre que les insectes s'attaquent à lui, jusqu'à ce que mort s'en suive... Horrible !

 

Les Black Eyed Children

 

black eyed

 

Ces enfants sont carrément dérangeants. Appelés les "Black Eyed children" (les enfants aux yeux noirs), « ils seraient des créatures paranormales ressemblant à des enfants entre 6 et 16 ans à la peau pâle et aux yeux noirs. Ils auraient été vus en train de faire de l’auto-stop ou de mendier, ou sur le pas de porte de maisons. » Difficile de dormir sereinement après avoir lu ça.

 

Clinton Road

 

route clinton

 

La Clinton Road (USA) est le théâtre de nombreuses manifestations étrnges, voire satanistes. Créatures étranges, fantômes d'enfants et de voitures, cette route n'est pas très fréquentable !

 

Découvrez tout sur... l'enfouissement vivant à la page suivante !

^