Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.3K

Vues

8 trucs que font tous les machos beaufs de compétition

Publié dans par La Rédaction

Devant son match de foot : " Chérie, on mange quoi ce soir, j'ai faim ? "

Être un vrai macho, cela ne s'improvise pas et cela demande de la rigueur car il faut respecter au moins 75% des règles que nous allons vous énoncer dans cet article. Entre comportements vulgaires, non respect des femmes et remarques déplacées, découvrez dans cet article le petit guide du macho beauf en 8 points.

 

1. Un vrai macho se gratte régulièrement les parties intimes en public

 

macho, gratter, parties

source : nairaland.com

 

Qu'est ce que j'y peux moi, si ça me gratte, j'vais pas me laisser crever p*tain de merde ! " est d'ailleurs l'argument de base de tous les machos pour justifier ce comportement très chic. Et ce qui est encore mieux avec les machos, c'est qu'ils y vont à pleine main dans le pantalon et n'hésitent ensuite pas à vous serrer la main amicalement alors que bon voilà quoi... 

 

2. Un vrai macho aime la bière...

 

bière, canette, forte

source : bcmelaboiteboisson.com

 

Il s'agit d'ailleurs de l'alcool de prédilection des machos et vous pouvez identifier ces hommes à leur bidou un peu arrondi qui retranscrit les quelques milliers de litres de bière de trop qu'ils ont ingéré. De plus les machos aiment la bière forte, pas forcément bonne parce que " Je vais quand même pas boire de ta bière à 4 degrés, c'est un truc de fragile c'te merde ! ".

 

3. ... mais aime encore plus la bière devant un match de foot !

 

amis, groupe, football

source : sportscasting.com

 

Attention aux amalgames, tous les hommes qui aiment le foot ne sont pas des machos. Les machos ont la particularité de boire de la bière devant le foot en beuglant des phrases incompréhensibles et en se grattant durant 90% du temps les parties intimes. Les hommes normaux qui aiment le foot ont eux la décence de ne pas se grattouiller là où ça chatouille et on les en remercie.

 

4. Souvent les machos aiment les belles voitures...

 

citroën cactus, voiture

source : autoplus.fr

 

Ils rêvent d'ailleurs d'avoir une superbe voiture pour rendre jaloux tous les collègues au boulot et surtout "ce con de Jean-Charles qui a un balais dans le c*l et qui vient toujours au boulot dans son horrible Citroën Cactus"

 

5. ... mais à défaut d'avoir le budget, ils optent pour le tunning !

 

tuning, voiture, néons

source : forum-auto.caradisiac.com

 

Entre macho et beauf, la frontière est vraiment extrêmement mince et nombreux sont les hommes qui réunissent ces deux qualités. Un bon macho est ainsi souvent en adoration sur sa voiture et n'hésite pas à l'habiller de sublimes néons clignotants et à la bichonner chaque soir avec une petite éponge alors que lui même sent le fennec.

 

6. Un vrai macho est 100% misogyne...

 

Entre remarques déplacées sur "ces femmes qui conduisent comme des manches" ou ces " femmes qui se prennent pour un homme sous prétexte qu'elles ont un poste de secrétaire et qu'elles gagnent de l'argent ", un vrai macho est extrêmement irritant et ne connaît pas le mot respect quand il est à propos des femmes. 

 

7. ... mais est parfaitement incapable de vivre sans une femme

 

femme, cuisine, sourire

source : freepik.com

 

Le vrai macho de compétition est toujours entouré d'une femme, deux options existent :

 

1) Il est marié : dans ce cas, il a eu de la chance et la femme qui l'a épousé un peu moins. Il compte sur elle pour faire 100% des tâches ménagères et à vrai dire il ne sait pas faire le ménage, il ne sait pas repasser une chemise et n'a jamais réussi à faire cuire des pâtes correctement. Quand sa femme s'absente une seule journée, il est d'ailleurs complètement perdu et finit par manger au restaurant car il a peur de mourir s'il se fait à manger.

 

2) Il n'est pas marié mais sa maman est gentille : sa maman lui fait ainsi ses lessives, son repassage et lui ramène chaque jour des petits tuperwares pour qu'il se nourrisse bien. Sa maman lui cuisine notamment beaucoup de carottes car elle espère que cela rendra par un miracle son fils un peu plus aimable et respectueux mais ça ne fonctionne pas.

 

8. Un vrai macho est d'une mauvaise foi sans limite

 

Même si vous lui prouvez par A + B que c'est le roi des machos en lui mettant dans la tête sa classe naturelle et son côté misogyne, le macho niera tout d'un bloc et vous répondra sans honte : " J'ai aidé une grand mère à traverser la route une fois, comment pourrais-je être un macho ? ".

 

Partage cet article à tes potes qui sont un petit peu macho et que tu apprécies mais à qui tu as parfois de jeter des parpaings... amicalement bien sûr ! 

Partager

publié dans

homme

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^