Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

600

Vues

Les pires mots de passe pour se faire pirater son compte

Publié dans par La Rédaction

S’il vous plait, ne nous dites pas que vous êtes concernés

Vous avez la flemme de chercher un mot de passe sécurisé ? L’histoire de mélanger des minuscules, des majuscules, des caractères spéciaux, des lettres et des chiffres vous saoule au plus haut point ? Dites-vous que vous n’êtes pas seul. Le problème quand on fait preuve d’un cruel manque d’imagination c’est que, non seulement, on risque de se faire pirater ses données, mais en plus on passe pour un type fade et insipide. Le genre de mec qui ne mérite qu’une chose en fait : de se faire pirater ses données. Si si on vous jure, regardez :

 

mot de passe, password, 123456

Source: getty

 

123456

C’est le mot de passe encore aujourd’hui le plus utilisé dans le monde. Avouez que ça craint quand même.

 

123456789

C’est le deuxième mot de passe le plus utilisé dans le monde. Sérieux moi, quand j’ai su ça, j’ai perdu foi dans l’humanité.

 

1234567890

Là les mecs se sont quand même posé la question de la place du zéro : au début du mot de passe ? A la fin ? Après de longues minutes de réflexions profondes ils optent pour le mettre à la fin. Sauf que tout le monde le met à la fin.

 

football

Oui, il y en a qui mettent « football » en mot de passe. Oui.

 

mot de passe, gif, meme

Source: giphy

 

iloveyou

Oui, il y en a qui mettent « iloveyou » en mot de passe. Au cas où ils auraient envie de faire une déclaration d’amour à leur ordinateur, probablement.


 

admin

La raison de la popularité de ce mot de passe est étonnante. Parce qu’il y a quand même pas des milliards de webmasters sur cette terre non ?

 

111111

Là c’est osé. Parce que quand il faut retrouver son mot de passe on ne sait tout simplement plus combien de 1 on a saisi. Donc non seulement on se retrouve avec un mot de passe bien naze mais en plus on n’arrive pas à s’en souvenir…

 

 

password

Pour les plus francophones d’entre vous c’est le mot anglais pour dire « mot de passe ». Hyper original.

 

donald

Il figure dans le top 20 des mots de passe les plus utilisés cette année. Comme si on mettait « emmanuel ». Sérieux.

 

ji32k7au4a83

Tu penses que le mot de passe est hyper sécurisé ? Eh bien non ! Car c’est la traduction du mandarin « Mon Mot De Passe ». Et comme les chinois sécurisent pas mieux leurs données que nous bah voilà le résultat..

 

Si tu te souviens de ton mot de passe sur Facebook partage cet article à tes ami.es les moins créatifs… ça pourra leur éviter des problèmes !

Partager

publié dans

geek

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^