Gad Elmaleh incontrôlable au Téléthon !

On peut dire que Gad Elmaleh était en roue libre pendant la soirée du Téléthon !

Par Aylan-afir Publié le 05/12/2022 à 17:05
Notez cet article

Le comportement de l'humoriste d'origine marocaine lors du Téléthon diffusé vendredi 2 décembre a fortement agacé les internautes. On vous rapporte tout !

Gad Elmaleh en roue libre !

Le Téléthon a réussi son retour avec un compteur à plus de 78 millions d'euros de promesses de dons de la part des téléspectateurs. Comme chaque année, cet événement de solidarité a été diffusé en direct sur France 2. Il a été présenté par Sophie Davant et Nagui, avec Kev Adams comme parrain. D'ailleurs, le comédien est considéré comme le plus jeune parrain de l’histoire des Téléthons. Et on peut dire que son rôle, il ne le prend pas à la légère.

En plus de regrouper un maximum de dons, l'émission a été rythmée par la présence de plusieurs artistes et humoristes, dont Gad Elmaleh, connu pour faire le show. Si certains pensent que Gad Elmaleh est incontestablement l’humoriste auquel il faut faire appel pour faire rire le public, d'autres ne sont pas très friands de ses blagues. Ses détracteurs sautent d'ailleurs sur l'occasion pour dire que l'attitude de l'humoriste, qui était incontrôlable lors de l'émission, leur donne raison.

Tout d'abord, son entrée sur le plateau était maladroite. Le père de famille s'est trompé de chemin. Ensuite, il a voulu montrer ses talents de danseur en imitant Michael Jackson et son célèbre "moonwalk. Chose qui a fortement surpris le public. L'humoriste aurait pu s'arrêter là, mais il a enchaîné les moments gênants. Surtout quand il était l'heure de lire à haute voix le nom d’un des gagnants de la tombola. Il n’a pas pu s’empêcher de toucher à tout !

Un comportement qui a fortement agacé les internautes, qui n'ont pas hésité à le faire savoir. "Je viens de tomber sur Gad Elmaleh au téléthon, c’est catastrophique", disait l'un d'eux. Un autre enchaîne : "Toujours quelques frissons de gêne lorsque je tombe sur le monsieur…".

Un autre humoriste dérape !

En plus des bourdes de Gad Elmaleh, un autre humoriste, également présent au téléthon, est pointé du doigt. Il s'agit de Jeff Penacloc qui a également dérapé sur le direct de France 2. Connu pour ses talents de ventriloque, l'humoriste s'est un peu trop emballé avec une blague de trop. Tout a commencé lorsque l'animateur Nagui a lancé :  "Ce qui est formidable, c’est qu’on a tous en nous, encore, un petit bout d’enfant qu’il faut protéger…". Suite à quoi l'humoriste a lâché "Jean-Luc Lahaye aussi", face à un Nagui très gêné. Une référence qui n'est pas difficile à comprendre avec les démêlés judiciaires du chanteur.

On peut dire que le ventriloque a provoqué un moment de blanc sur le plateau. Tout de suite après, Kev Adams, qui était présent  à leurs côtés, a rattrapé le coup en lançant : "Vous aussi, vous voulez voir le petit bout de Nagui, restez avec nous sur France 2".