« Il n’a jamais pensé qu’à sa gueule » : Inca, le fils de Florent Pagny, fait des révélations touchantes

« Il n’a jamais pensé qu’à sa gueule »

Par Aylan-afir Publié le 02/06/2023 à 12:49
5/5 - (1 vote)

Le fils de Florent Pagny, Inca, s'est confié sur son célèbre père dans les colonnes du magazine Gala. Il a évoqué le cancer contre lequel se bat son paternel tout en décrivant les liens qui les unissent durant cette difficile épreuve. Davantage de détails sont à découvrir dans la suite de ces lignes.

Inca Pagny donne des nouvelles de son père

Alors que Florent Pagny a confié avoir fait une rechute de son cancer du poumon il y a quelque temps, son fils Inca donne plus de nouvelles sur son célèbre père. Âgé de 27 ans, Inca Pagny a accordé une entrevue aux journalistes du magazine Gala. Il a notamment avoué que la maladie de son père lui avait fait comprendre qu'« il (son père, NDLR) n'était pas éternel ». 

Inca : « On profite l'un de l'autre »

« On partage encore plus de choses ensemble. On profite l'un de l'autre », a précisé le jeune homme. Avant d'ajouter : « Il est là pour m'aiguiller. M'encourager. Me protéger... Je sais la chance qu'est la mienne de l'avoir toujours à mes côtés ». Ce n'est pas tout, Inca Pagny, visiblement très proche de son père, a décrit son papa comme « courageux et bienveillant ». « Je vois autour de lui beaucoup de gens lui témoigner leur affection. Mon père a toujours été là pour les siens. Il n'a jamais pensé qu'à sa gueule », a-t-il affirmé.

Florent Pagny peut compter sur le soutien de ses enfants

Par ces mots, le jeune artiste passionné de street art a fait une belle déclaration d'amour à son père. Inca Pagny a aussi une petite sœur, Aël, qui, elle, est passionnée de photographie. Les deux enfants du chanteur sont issus de son union avec Azucena Caamaño. Ils soutiennent leur père dans son combat contre la maladie et profitent de chaque instant passé avec lui.

Florent Pagny : apparition surprise dans The Voice

Alors que le chanteur de 61 ans avait disparu des écrans pour se soigner, il a fait plaisir à ses fans en faisant une apparition surprise lors de la demi-finale de The Voice, le 27 mai dernier, sur . Florent Pagny, qui semblait en pleine forme, a rassuré ses nombreux fans qui s'inquiétaient pour son état de santé depuis l'annonce de la rechute de son cancer.

Une autobiographie qui cartonne

Par ailleurs, l'interprète de Ma liberté de penser peut se vanter d'un autre succès, accompli récemment. Il s'agit de son autobiographie sortie il y a deux mois, et intitulée Florent par Pagny, qui cartonne en librairie. Selon BFM TV, le livre se serait déjà vendu à plus de 100 000 exemplaires, dont plus de 77 000 se sont écoulés entre le 5 avril et le 5 mai.

7 faits surprenants sur Florent Pagny

  • Florent Pagny est connu pour son amour du voyage et de l'exploration. En 2007, il a pris la décision inhabituelle de devenir citoyen costaricain. Il est donc à la fois citoyen français et costaricain.
  • En 2004, Florent Pagny a enregistré son album intitulé Baryton dans un monastère. Il a choisi l'Abbaye de Fontevraud, située dans la vallée de la Loire en France, pour l'acoustique particulière et l'ambiance spirituelle qui s'en dégageaient.
  • Florent Pagny possède une passion pour les voitures anciennes et collectionne les modèles rares. Il possède notamment une Cadillac Eldorado de 1957 et une Ford Mustang de 1965, parmi d'autres véhicules de collection.
  • En 2014, il a participé à une performance musicale unique en son genre. Il a donné un concert en apesanteur à bord de l'Airbus A310 ZERO-G, un avion spécialisé dans les vols paraboliques. Pendant le vol, il a interprété sa chanson "Là où je t'emmènerai" en état d'apesanteur.
  • Florent Pagny et Johnny Hallyday, deux icônes de la musique française, ont enregistré ensemble une chanson appelée "Savoir Aimer" en 1997. Cette collaboration rare entre les deux artistes a été un énorme succès et la chanson est devenue un classique de la chanson française.
  • Il possédait une île privée en Patagonie, en Argentine, appelée Isla de los Estados. Cependant, en 2018, il a décidé de la mettre en vente. L'île, d'une superficie d'environ 3 000 hectares, comprenait une maison, une plage privée et une faune et flore diversifiées.
  • Outre sa passion pour les voitures, Florent Pagny est également un passionné d'aviation. Il est titulaire d'une licence de pilote privé et aime passer du temps dans les airs à bord de petits avions.

Laisser un commentaire

* Champs requis