Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

16.2K

Vues

14 tweets qui font plaisir à lire sur la solidarité entre les femmes

Publié dans par La Rédaction

Soyez gentils avec les autres, ça fait toujours plaisir

Il n'y a rien de tel que se sentir bien entouré et soutenu et quand ce soutien vient de personnes que l'on ne connaît pas c'est encore plus plaisant. Et quoi de mieux pour égayer une journée qu'un peu de solidarité féminine dans un monde où les femmes sont encore trop souvent victimes d'inégalités totalement injustifiées. Dans cet article vous découvrirez 14 tweets sur des actes de gentillesse gratuits et spontanés qui vont vous donner le sourire pour la journée.

 

1. Une course en Uber pas comme les autres

 

uber, monter

source : businessinsider.com

 

" Je conduisais pour Uber aujourd'hui et cette fille est montée dans ma voiture. Je lui ai demandé comment s'était passée sa journée et elle s'effondre. Elle me dit qu'elle est venue en avion seule depuis le Texas pour voir un mec qui l'a abandonnée alors j'ai fait ce que j'aurais aimé qu'on fasse pour moi et je l'ai invitée à sortir avec moi et mes amis. "
 

source : https://twitter.com/vickto_willy/status/939663612142129152

 

2. Des amis incroyables

 

chapeau, festif, cotillons

source : yummydogs.com

 

" Aujourd'hui, j'ai découvert que j'étais prise dans la fac de mes rêves. Au début, mes amis et moi devions y aller ensemble pour découvrir les résultats mais ils ont annulé au dernier moment et je n'avais personne avec qui partager ma joie. J'étais triste mais en revenant à la maison j'ai découvert qu'ils avaient organisé une fête en mon honneur car ils n'avaient aucun doute sur le fait que je serais prise. "
 

source : twitter.com

 

3. Une photo d'équipe

 

pizza, manger, flash

photo, pizza

source : https://twitter.com/jaanemao/status/805228472897564672

 

" Toute l'équipe m'a aidé pour avoir une bonne lumière afin de prendre une photo de moi mangeant de la pizza. "

source : twitter.com

 

4. Un plaisir coupable mais pas trop

 

assiette, frites

source : papillesetpupilles.com

 

" J'étais à McDonald's aujourd'hui en train de manger des frites en me plaignant à mon ami que j'avais encore triché avec mon régime. Une femme assise à côté de moi m'a dit : "Ma chérie, tu ne trompes pas ton régime quand tu manges des frites. Tu trompes les frites quand tu es au régime. " C'est la meilleure phrase que j'ai entendue de ma vie. "

source : twitter.com

 

5. Un thé vert ? Non, plutôt un milkshake au chocolat !

 

milkshake, chocolat

source : https://twitter.com/jaanemao/status/805228472897564672

 

" Je me suis fâchée avec mon copain et je suis sortie pour prendre l'air. Je suis allé dans un café quasiment en larmes. Une serveuse est venue me demander quel milkshake je voulais (vanille ou chocolat). J'ai dit que je voulais juste un thé ver sans sucre et elle m'a dit "Non, ma chérie, tu as besoin d'un milkshake au chocolat, crois-moi. ". Elle m'en a amené un et s'est même assise un peu pur parler. Je suis partie avec le sourire. C'est un service 5 étoiles ! "

 

source : twitter.com

 

6. Des élèves très attentives

 

personnages, grey's anatomy

source : cordbusters.co.uk

 

" La fille devant moi à mon cours regardait Grey's Anatomy, elle s'est retournée et a vu que je regardais son écran alors elle a mis les sous-titres. Les filles se soutiennent entre elles ! "

 

source : https://twitter.com/buhdubuh/status/915278970836471809

 

7. Un bon repas pour se remonter le moral

 

pizza, chorizzo

source : tasty.co

 

" Une fille dans le train conseillait son amie qui avait eu une mauvaise journée de ne pas choisir entre les ailes de poulet et la pizza pour le dîner a mis les ailes de poulet su sa pizza. C'est le genre de soutien dont tu as besoin après une dure journée ! "

 

source : https://twitter.com/misspipkelly/status/989164996314783744

 

En page 2, tu découvriras 7 autres personnes qui ont avec joie été soutenues par d'autres dans des petits instants du quotidien.

Partager

publié dans

femme

publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^