Eva Longoria : à 47 ans, la bombe latine est incendiaire en bikini

Eva Longoria fait monter la température dans un cliché très ensoleillé.

Par Aylan-afir Modifié le 02/02/2023 à 14:00
Notez cet article

Aujourd'hui âgée de 47 ans, Eva Longoria, actrice et ancien mannequin, ne cesse de rayonner. La mère de famille a partagé une photo en souvenir de ses vacances d'été. On y voit la jolie brune vêtue d'un bikini blanc triangle, qui lui va à ravir. Il faut le dire, ce cliché réchauffe bien en ce temps glacial.

La star de Desperate Housewives rayonnante

Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur la star de Desperate Housewives. Récemment, elle est apparue plus radieuse que jamais sur une photo de vacances. Elle montre fièrement son allure de sirène, ses abdos bien dessinés et son teint bronzé.

Malgré sa grossesse en 2018, l'actrice a toujours affiché un ventre plat. Il faut dire qu'elle ne rate aucune de ses séances à la salle de sport. En effet, celle qui interprète Gabrielle Solis dans Desperate Housewives partage régulièrement des photos d'elle en plein entraînement. Elle incite, d'ailleurs, ses abonnés à adopter un mode de vie sain. Pour les encourager, elle n'hésite pas à partager des recettes healthy. Lors d'une interview accordée au magazine Women's Health, elle tient à préciser qu'elle fait une heure de sport par jour pour préserver sa santé mentale, avant tout.

En plus de faire du bien à son moral, les exercices ont sculpté son corps. Le 15 mars, l'heureuse épouse de José Antonio Baston fêtera ses 48 ans. Mais l'âge ne lui a pas fait perdre son sexappeal, bien au contraire ! Tout le monde la trouve ravissante dans son bikini échancré ! Ses fans sont unanimes : la star est tout simplement sublime en maillot de bain.

Ses fans réagissent sur Instagram

Sa photo partagée sur son compte Instagram a été noyée de compliments. Preuve en est, elle a atteint plus de 110 000 likes en un rien de temps. « Quelle magnifique femme ! » « Tu es le soleil »Tu es sexy dans ce bikini », « Tu es parfaite, comme toujours », lit-on entre autres. Il faut savoir qu'Eva Longoria est très active sur les réseaux. Elle partage, très souvent, des vidéos de son quotidien, en compagnie de son fils et d'autres membres de sa famille. Toujours joyeuse et de bonne humeur, l'actrice transmet des ondes positives à ses abonnés à chacune de ses apparitions.

« Le soleil d'été vous manque-t-il, aussi ? »

Comme nous le savons, Eva Longoria a un goût très prononcé pour la tendance. Son rôle dans la série à succès Desperate Housewives reflète parfaitement bien ce trait de sa personnalité. La mode et elle, c'est une histoire qui n'est pas près de finir. Elle peut tout se permettre, à commencer par ce micro-bikini qu'elle portait l'été dernier. Une tendance que beaucoup de célébrités avaient adoptée l'an passé, à l'instar de Kim Kardashian et Bella Hadid.

En légende sur son cliché, Eva Longoria a écrit : « Le soleil d'été vous manque-t-il, aussi ? » L'actrice semble nostalgique de ses journées au soleil sur un yacht. Il ne serait pas étonnant que, globe-trotter qu'elle est, elle soit déjà en train de planifier une nouvelle escapade au soleil. En cette période de froid, nous aimerions tous en faire autant.

Laisser un commentaire

* Champs requis