Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

33.9K

Vues

7 moments désagréables que des acteurs ont vécu sur le tournage de Game of Thrones

Publié dans
par La Rédaction

Sophie Turner ne s'est pas lavé les cheveux durant deux ans

Grâce à Game of Thrones, de nombreux acteurs ont vu leur popularité exploser et sont passés d'illustres inconnus à stars reconnues mondialement. Mais ce que l'on sait moins, c'est que cela s'est parfois fait au prix d'efforts non négligeables car le tournage n'a pas toujours été paradisiaque. Dans cet article vous découvrirez 7 moments compliqués qu'ont vécu des acteurs de la série lors du tournage.

 

1. Emilia Clarke n'a pas trop apprécié la scène de la dégustation de coeur

 

emilia clarke, coeur

source : ©HBO

 

Elle explique avoir eu beaucoup de mal à tourner cette scène car elle a du y manger pas moins de 28 cœurs de cheval en confiture. Elle a expliqué que la texture était proche de pâtes crues et que le goût ressemblait à de la javel et qu'elle avait toujours une bassine à proximité pour vomir. Ça donne envie.
 

2. Jerome Flynn a failli s'empoisonner avec de la fumée

 

bronn, game of thrones

source : ©HBO

 

Durant la scène de la bataille avec les dragons, du diesel a été utilisé pour créer une fumée noire ayant l'air naturelle et Jerome Flynn était très proche du feu et ne pouvait pas porter de masque à gaz alors que les acteurs qui étaient un peu plus éloignés du feu étaient protégés. Et le pauvre Bronn a failli s'empoisonner et n'était pas très content après le tournage de cette scène.

 

3. Les acteurs ont souffert à Castle Black

 

castle black, garde de nuit

source : ©HBO

 

Et oui Castle Black était réellement dégueu en vrai. La personne en charge du décor s'en est assuré en pendant de vrais morceaux de viande et en y disposant de vrais cochons de telle sorte que cela sente mauvais, que ce soit sale et que ce soit réaliste au maximum. Et c'était très réussi même si les acteurs n'ont pas forcément adorer.

 

4.  Maisie Williams est tombée d'un cheval sur le tournage

 

arya stark, cheval

source : ©HBO

 

Arya Stark a du apprendre au début de la série à chevaucher sur des chevaux islandais de la taille de poneys. Et l'actrice n'a pas échappé à de nombreuses chutes comme une fois où son pied s'est emmêlé dans les rennes sans trop qu'elle s'explique pourquoi et comment.

 

5. Gwendoline Christie a tourné une scène avec un vrai ours

 

ours, gwendoline christie

source : ©HBO

 

L'épisode où Brienne est face à un ours n'est pas un montage, c'est un vrai ours appelé Bart Junior qui a tourné la scène. Durant le tournage l'actrice était protégée par une petite barrière électrique mais a expliqué durant une interview avoir eu bien les chocottes "Pourquoi pensez-vous que j'ai l'air si effrayée ?! ".
 

 

6. Sophie Turner ne s'est pas lavé les cheveux durant deux ans

 

sansa stark, game of thrones

source : ©HBO

 

Afin que ses cheveux aient l'air naturels dans la série, les producteurs ont demandé à l'actrice de ne plus se laver les cheveux. Elle a expliqué dans une interview "Vers la saison 5, ils ont commencé à me demander de ne plus me laver les cheveux et c'était vraiment dégoûtant. Maintenant je porte une perruque pour pouvoir me laver les cheveux quand je veux. Mais oui, pendant deux ans j'ai vécu avec des cheveux plutôt gras ".
 

7. BONUS  : Sean Bean a joué au football avec sa tête

 

Nedd stark, game of thrones

source : ©HBO

 

Sean a l'habitude de mourir dans les films et les séries où il a joué. Alors plutôt que de déprimer, il a fait le deuil de son personnage en jouant au football avec sa tête. Cela a du être une aventure étrange...
 

Partage cet article à tes potes qui ont tout suivi de Game of Thrones et qui vont apprécier de découvrir les coulisses moins roses du tournage de la série.

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^