Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.6K

Vues

6 preuves que Les Bronzés sont la meilleure série de films au monde

Publié dans
par La Rédaction

Toutes nos pensées vont aux proches de Guy Laporte qui nous a régalé dans les Bronzés ♥

Dans la nuit du 10 au 11 décembre, Guy Laporte qui jouait le rôle du chef du village-vacances dans les Bronzés nous a quitté à l'âge de 71 ans. Et on garde tous en tête les mythiques scènes dans lesquelles il nous faisait beaucoup rire. Alors en son honneur, nous allons vous prouver grâce à  6 arguments que Les Bronzés sont les meilleurs films qui existent sur Terre.

 

guy laporte, les bronzés

source : programme-television.org

 

1. Tout le monde a vu Les Bronzés

 

les bronzés, scène

source : lepoint.fr

 

Qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas Les Bronzés, on a tous vu tous les films pour la simple et bonne raison qu'ils sont mythiques et qu'ils font partie de ces films qui ont marqué la jeunesse de millions, non, de milliards de personnes, d'extraterrestres et d'étoiles.

 

2. Ce sont des films que l'on prend du plaisir à voir et revoir

 

affiche, les bronzés

source : allocine.fr

 

Les Bronzés font parti de ces films que l'on ne voit pas une seule fois mais plutôt deux, trois si ce n'est vingt-sept pour les plus grands fans de la saga. Et chaque année, quand ils repassent à la télé, c'est toujours avec plaisir qu'on se plonge dedans, posé confortablement dans notre canapé avec une boisson chaude.

 

3. La musique des Bronzés reste en tête et donne le sourire

 

femme, souriante

source : https://www.youtube.com/watch?v=f8OmSWxF6h8

 

Ce ne sont pas forcément des musiques que l'on écouterait au quotidien en boucle mais quand on les entend au détour d'une pub, d'une rue ou en surfant au hasard sur l'interweb, cela nous donne toujours un petit sourire en coin. Parce que c'est du bonheur, de la joie, des blagues qui nous reviennent aussitôt à l'esprit.

 

4. Les Bronzés, c'est de l'humour potache et on adore

 

image, bronzés font du ski

source : imgur.com

 

Quand on regarde les Bronzés, c'est une aventure sans prise de tête, on rit en toute simplicité à des blagues simples parfois grivoises qui nous rappellent un peu celles qu'on fait quand on est entre potes. C'est toujours un bon moment dont on ressort heureux et avec le cerveau entièrement fonctionnel. On ne peut pas en dire autant d'un film comme Inception qui à l'inverse mélange les neurones jusqu'à qu'on ne soit même plus sûrs de notre prénom.

 

5. Les Bronzés ont ôté la peur des gens de rester bloquer sur un téléphérique au ski

 

personne, téléphérique, les bronzés

source : leprogres.fr

 

On a tous en tête la mythique scène du télésiège coincé de nuit où une douce mélodie à base de "Quand te reverrai-je, pays merveilleux, tout ceux qui s'aiment... " illumine la nuit. Et c'est presque le rêve secret des gens qui vont au ski de pouvoir reproduire cette scène si bien qu'être bloqué quelques minutes sur le télésiège pour pouvoir chanter à plein poumons. D'ailleurs certains s'en donnent même à cœur joie quand il n'y absolument aucun soucis technique, juste pour le plaisir de faire saigner les oreilles des autres.

 

6. Les Bronzés c'est génial et puis c'est tout

 

plage, les bronzés

source : rts.ch

 

Rien que pour le personnage emblématique de Jean Claude Dusse, les films valent le détour, vous ne pourrez pas le nier alors rejoignez nous dans la team #BronzésForEver !

 

Il ne vous reste plus qu'à vous réunir entre potes et à vous faire une soirée raclette en matant l'intégrale des Bronzés juste pour le plaisir.

 

Partage cet article à tes potes avec qui tu vas définitivement organiser cette soirée Bronzés raclettes au plus vite !

 

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^