Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

39.4K

Vues

8 choses bien pensées que l'on n'utilise pas comme il faut

Publié dans par La Rédaction

Le goulot de la bière n'existe pas uniquement pour le style

Même si les designers font parfois quelques bêtises, souvent, quand ils créent un objet, il y a toute une réflexion derrière pour qu'il soit le plus pratique possible. Malheureusement pour eux, il y a pas mal d'objets qui avaient été bien pensés et que personne n'utilise comme il faudrait car le plus pratique n'est pas toujours le plus évident. Dans cet article nous vous présenterons 8 objets mal exploités avec un petit guide de leur utilisation idéale !

 

1. Nous tenons tous mal nos bières

 

bière, tenir

source : imgur.com

 

Si les bières ont un long goulot, ce n'est pas seulement pour le style, c'est également pour une question pratique. En effet vous êtes censés tenir votre bière par le goulot. Ainsi, même si vous la gardez longtemps en main, celle-ci ne se réchauffe pas car votre main n'est très vite plus au niveau du liquide. Et conserver la fraîcheur de sa bière un peu plus longtemps est toujours pratique en soirée l'été mais aussi l'hiver !

 

2. Les anti-transpirants s'appliquent le soir après la douche

 

homme, aisselles, transpirer

source : canelapr.com

 

Afin que les anti-transpirants aient une efficacité maximale, il est bien de les appliquer le soir après votre douche (si vous en prenez une). C'est ainsi que vous profiterez au max des effets de ces produits. N'hésitez d'ailleurs pas à utiliser des anti-transpirants naturels, moins agressifs pour votre peau plutôt que les produits achetés en supermarché. Un tout petit d'huile de coco peut par exemple faire l'affaire !

 

3. Les cornets de frites ont un repli spécial pour la sauce

 

cornet de frites, sauce

source : https://www.instagram.com/p/Bg5iYlYlAVI/?igshid=37c2o2kjifhd

 

Le petit pli au sommet des cornets de frites est là pour que vous puissiez y mettre votre sauce. Ainsi quand vous êtes pressés et que vous devez vite vite retourner au travail vous pouvez manger vos frites en marchant en ayant un accès facile à la sauce. C'est quand même bien plus coolos que de tenir la sauce dans une main, les frites dans l'autre ou de verser la sauce sur les frites et de les ramollir à tout jamais.

 

4. Afin de préserver la batterie de votre portable, il faut le charger d'une certaine façon

 

portable, batterie faible

source : je-dois-reussir.com

 

On fait tous l'erreur de charger notre portable pendant la nuit, ce qui fait qu'il reste branché pendant plusieurs heures alors que sa batterie est pleine. Et ça, les petits smartphones n'aiment pas du tout. La méthode idéale pour assurer une longue vie à votre batterie est de charger votre téléphone quand il est vers 10% de batterie et de le débrancher immédiatement quand il est à 100%. Vous allez donc devoir changer vos habitudes pour le charger en journée et vous ne le regretterez pas, on vous promet !

 

5. À chaque ventouse son utilité

 

ventouses, déboucher

source : depositphotos.com

 

Nous avons presque tous la ventouse de gauche chez nous pour déboucher les toilettes quand il y a eu un malheureux accident. Pourtant, elles ne sont pas vraiment très efficaces pour cette mission et marchent mieux pour les éviers bouchés ! Pour les toilettes, il existe d'autres ventouses qui fonctionnent bien mieux comme celle que vous voyez sur la photo de droite ! Bon à savoir si vous êtes du genre à avoir de petits troubles intestinaux.

 

6. Nettoyer un mixeur est en réalité très facile

 

mixeur, nettoyer

source : pixabay.com

 

Nous sommes nombreux à galérer pendant de longues minutes quand vient le cruel moment de nettoyer notre mixeur dont on vient de se servir. Pourtant, il existe une méthode très simple pour en retirer toutes les saletés. Il suffit de mettre un peau d'eau et du liquide vaisselle dans votre mixeur puis de le faire tourner une vingtaine de secondes et de le rincer. Et hop, il sera tout beau tout propre !

 

7. Les fauteuils d'avion sont souvent plus confortables qu'il n'y paraît

 

fauteuil d'avion, confort

source : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Seats_on_an_airplane.jpg

 

Dans beaucoup d'avions, vous pouvez ajuster le repose-tête de votre fauteuil afin d'être un peu plus confortable comme sur la photo. Cela évite à votre tête de partir dans tous les sens et vous pouvez ainsi dormir sur vos deux oreilles.

 

8. Il ne faut pas se mettre de la crème sur le visage avec les doigts

 

crème, doigts

source : imgur.com

 

En effet, en utilisant vos doigts, vous mettez inévitablement des bactéries dans votre crème. Alors que si vous récupérez et que vous appliquez la crème grâce à un coton tige, votre crème restera tranquille. Il est donc temps pour vous d'arrêter de malmener votre petit pot de crème.

 

Partage cet article à tes potes pour qu'ils tiennent enfin leur bière correctement et qu'elle ne soit pas chaude au bout de 15 secondes.

Partager

publié dans

culture

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^