Comment la fin de Mercure rétrograde affecte votre signe cet automne ?

Après des semaines de chaos, il est temps de se réjouir. La rétrograde de Mercure se termine le 2 octobre 2022, ce qui signifie que chaque signe du zodiaque peut s’attendre à plus de clarté dans les jours qui suivent. Si vous voulez savoir comment votre signe va se lancer dans l’action après cette nouvelle position de Mercure, permettez-moi de vous montrer la voie.

Melanie Costanza
Par Melanie Costanza Publié le 04/10/2022 à 11:57
Comment La Fin De Mercure Rétrograde Affecte Votre Signe Cet Automne 

Bélier (21 mars - 19 avril)

Préparez-vous à y voir plus clair en ce qui concerne vos habitudes et vos routines. En effet, dès le 2 octobre, Mercure apportera de la clarté dans tous les aspects de votre quotidien. C’est le moment idéal pour vous organiser, revoir votre régime alimentaire ou prendre un rendez-vous chez le médecin.

Taureau (20 avril - 20 mai)

Vos projets romantiques ont été passés en revue ces derniers temps, mais à partir du 2 octobre, vous serez en mesure de prendre des décisions éclairées concernant vos désirs et votre besoin d’intimité. Faites confiance à votre jugement.

Gémeaux (21 mai - 20 juin)

En tant que signe régi par Mercure, vous avez ressenti cette rétrogradation plus que la plupart des autres signes. Mais depuis le 2 octobre et l’accélération de Mercure, vous serez impatient de vous attaquer à la liste des choses à faire dans votre maison et dans votre vie familiale.

Cancer (21 juin - 22 juillet)

Si vous avez ressenti un certain brouillard intérieur ces derniers temps, vous allez pouvoir souffler à partir du 2 octobre. Vos prises de décision seront beaucoup plus faciles, alors plus d’excuses, retroussez vos manches et mettez-vous au travail.

Lion (23 juillet - 22 août)

Vos questionnements concernant vos finances vont se clarifier prochainement. Examinez de près vos habitudes de dépenses, ou réfléchissez à de nouvelles façons de gagner de l’argent.

Vierge (23 août - 22 septembre)

Votre désir de vous rendre utile autour de vous va rapidement être assouvi. Préparez-vous à une semaine mouvementée, car Mercure est maintenant directe et exaltée, et vous aurez certainement du pain sur la planche.

Balance (23 septembre - 22 octobre)

Vous allez enfin pouvoir prendre soin de votre santé physique et mentale. Depuis le 9 septembre, vous étiez appelé à réfléchir à vos pensées et idées subconscientes, et aujourd’hui, il vous est enfin plus facile de mettre en place de nouvelles habitudes.

Scorpion (23 octobre - 21 novembre)

Votre altruisme est en progrès constant. La façon dont vous communiquez avec vos amis est aujourd’hui efficace, et vous vous montrerez utile aux autres. Vous avez d’excellents conseils à donner, alors n’hésitez pas à dire ce que vous pensez !

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)

Vous ferez preuve d’une grande clairvoyance dans votre vie professionnelle et cela permettra d’être plus productif. Si vous hésitez encore sur vos projets de carrière, c’est le moment idéal pour mettre certaines idées en action.

Capricorne (22 décembre - 19 janvier)

Depuis le 9 septembre, vous aviez tendance à remettre en question vos croyances. Aujourd’hui, avec la position directe de Mercure, vous êtes capable de voir plus clair en vous et pouvez enfin vous concentrer sur vos projets.

Verseau (20 Janvier - 18 Février)

Depuis le 9 septembre, vous remettiez en doute vos relations intimes. Avec la position directe de Mercure, il vous est beaucoup plus facile d’analyser ce que vous donnez et ce que vous recevez en retour dans vos relations.

Poisson (19 février - 20 mars)

Attendez-vous à une lucidité dans votre vie amoureuse. La rétrograde de Mercure vous faisait ressasser des événements du passé. Depuis le 2 octobre, vous êtes enfin en mesure d’avoir des conversations productives qui vous permettront d’être entendu et compris.

Melanie Costanza

Mélanie Costanza est une Astrologue et créatrice de contenus basée en France. Mélanie pratique depuis de nombreuses années, elle aime aider les gens à mieux comprendre leur signe astrologique.

Laisser un commentaire

* Champs requis