Top 5 des raisons de choisir la marque AYA Ibiza

Un choix infini de tailles pour toutes les formes

Par Aylan-afir Modifié le 25/05/2023 à 22:13
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Les vêtements que vous portez quotidiennement sont le reflet de votre identité. C’est pourquoi il faut bien choisir les pièces qui vous conviennent. Ainsi, il est recommandé d’opter pour une marque qui vous fournira les habits qu’il vous faut pour être tendance au quotidien. AYA Ibiza, créée en 2020, est l’une des marques qui pourront répondre parfaitement à vos besoins. 

1. Vente exclusive en ligne

La vente en ligne est un commerce par correspondance sur Internet. Cela permet, d’une part, au marchand de vendre ses articles et d’atteindre de nombreux clients en un laps de temps. D’autre part, ce concept facilite la vie des gens. Ces derniers ne sont pas obligés de se déplacer pour faire le tour des magasins afin de choisir leurs vêtements. Dans ce contexte, les clients n’ont qu’à faire une commande en ligne et le tour est joué. C’est d’ailleurs le concept que la marque AYA Ibiza adopte depuis ses débuts. 

La vente en live est un autre avantage. Le client peut facilement accéder au direct pour bien voir les articles et de faire une commande assez rapidement. Cette méthode aide le vendeur à atteindre son public cible et attirer les clients les plus intéressés. Disposant d’un entrepôt en France, les responsables de la marque ont même créé un site e-commerce, ce qui facilite plus le processus des ventes.

2. La disponibilité des tailles

Il est clair que de nombreuses personnes ne trouvent pas les tailles qui leur conviennent, et ce, parce qu'elles sont soit grandes, soit petites. Il s’agit, en effet, d’un problème assez répandu et gênant pour plusieurs femmes. La marque AYA Ibiza est là pour mettre fin à ce cauchemar. Effectivement, cette entreprise familiale propose une grande disponibilité de taille. Allant du 34 au 52, AYA Ibiza a réussi à habiller toutes les silhouettes. D’autant plus que le choix de la taille idéale est nécessaire pour un confort et une apparence optimaux.

3. Des collections éphémères

Les femmes ont tendance à vouloir être les seules qui portent une pièce vestimentaire donnée. Au fait, AYA Ibiza donne la chance à ses clientes de rester branchées et uniques, grâce à ses collections éphémères. Vous l’avez compris, la marque française met en ligne des éditions limitées sur son site comme sur les réseaux sociaux. Tous les dimanches à 18 h 00, l’entreprise en lance une pour une durée de 48 h seulement, soit jusqu’au mardi savant, et ce, jusqu’à l'épuisement du stock.

4. Une large communauté

Une autre raison pour choisir la marque AYA Ibiza est sa large communauté ! En effet, il s’agit d’une marque française en laquelle de nombreuses personnes ont confiance. Comme mentionné plus haut, cette entreprise a été lancée en ligne en pleine période de pandémie. De la sorte, les mordus de la mode ont trouvé une nouvelle alternative. Celle-ci est donc devenue la référence de nombreux clients. À ce propos, la marque AYA Ibiza compte, jusqu’à présent, 135 000 abonnées sur les trois réseaux, Facebook, Instagram et Tik-Tok, selon Biba Magazine.

5. Promotions et conseils

La marque fait des promotions pour ses articles et prodigue des conseils à ses clients en vue de les orienter pour rester tendance. Elle les aide également à choisir la tenue parfaite qui convient à leur morphologie Dans ce contexte, les dirigeants de la marque offrent une séance mode deux heures avant le lancement des ventes en live sur Instagram et Tik-Tok

Numéro 5 : Vente exclusive en ligne

La vente en ligne est un commerce par correspondance sur Internet. Cela permet, d’une part, au marchand de vendre ses articles et d’atteindre de nombreux clients en un laps de temps. D’autre part, ce concept facilite la vie des gens. Ces derniers ne sont pas obligés de se déplacer pour faire le tour des magasins afin de choisir leurs vêtements. Dans ce contexte, les clients n’ont qu’à faire une commande en ligne et le tour est joué. C’est d’ailleurs le concept que la marque AYA Ibiza adopte depuis ses débuts. La vente en live est un autre avantage. Le client peut facilement accéder au direct pour bien voir les articles et de faire une commande assez rapidement. Cette méthode aide le vendeur à atteindre son public cible et attirer les clients les plus intéressés. Disposant d’un entrepôt en France, les responsables de la marque ont même créé un site e-commerce, ce qui facilite plus le processus des ventes.

Vente Exclusive En Ligne

Numéro 4 : La disponibilité des tailles

Il est clair que de nombreuses personnes ne trouvent pas les tailles qui leur conviennent, et ce, parce qu’elles sont soit grandes, soit petites. Il s’agit, en effet, d’un problème assez répandu et gênant pour plusieurs femmes. La marque AYA Ibiza est là pour mettre fin à ce cauchemar. Effectivement, cette entreprise familiale propose une grande disponibilité de taille. Allant du 34 au 52, AYA Ibiza a réussi à habiller toutes les silhouettes. D’autant plus que le choix de la taille idéale est nécessaire pour un confort et une apparence optimaux.

La Disponibilité Des Tailles

Numéro 3 : Des collections éphémères

Les femmes ont tendance à vouloir être les seules qui portent une pièce vestimentaire donnée. Au fait, AYA Ibiza donne la chance à ses clientes de rester branchées et uniques, grâce à ses collections éphémères. Vous l’avez compris, la marque française met en ligne des éditions limitées sur son site comme sur les réseaux sociaux. Tous les dimanches à 18 h 00, l’entreprise en lance une pour une durée de 48 h seulement, soit jusqu’au mardi savant, et ce, jusqu’à l’épuisement du stock.

Des Collections éphémères

Numéro 2 : Une large communauté

Une autre raison pour choisir la marque AYA Ibiza est sa large communauté ! En effet, il s’agit d’une marque française en laquelle de nombreuses personnes ont confiance. Comme mentionné plus haut, cette entreprise a été lancée en ligne en pleine période de pandémie. De la sorte, les mordus de la mode ont trouvé une nouvelle alternative. Celle-ci est donc devenue la référence de nombreux clients. À ce propos, la marque AYA Ibiza compte, jusqu’à présent, 135 000 abonnées sur les trois réseaux, Facebook, Instagram et Tik-Tok, selon Biba Magazine.

Une Large Communauté

Numéro 1 : Promotions et conseils

La marque fait des promotions pour ses articles et prodigue des conseils à ses clients en vue de les orienter pour rester tendance. Elle les aide également à choisir la tenue parfaite qui convient à leur morphologie Dans ce contexte, les dirigeants de la marque offrent une séance mode deux heures avant le lancement des ventes en live sur Instagram et Tik-Tok

Promotions Et Conseils

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