Cheveux : jugée ringarde, cette teinte revient sur le devant de la scène

Ce n’est facile de cerner les coupes ou les couleurs tendance. Heureusement, Pausecafein a du flair !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 17:50
Cheveux Jugee Ringarde Cette Teinte Revient Sur Le Devant De La Scene

En manque d’inspiration pour vos cheveux ? Pas la peine de chercher pendant des heures, nous avons trouvé celle qui a le vent en poupe !

Tout, tout pour vos cheveux !

Dans la vidéo ci-dessus, une influenceuse fait le point sur les différents styles de teinture. Le moins qu’elle puisse dire, c’est que certaines n’ont pas vraiment peur du ridicule. Dans cet article, on vous racontait justement comme les sourcils de cette jeune femme ressemblaient à ceux de l’oiseau d’Angry Birds. Ah si seulement elles avaient pris le temps de lire l’enquête de Pausecafein. Elles auraient sans doute mieux cerné la tendance de cet hiver. Du reste, pas forcément une inconnue du grand public, cette couleur de cheveux a déjà fait ses preuves. C’est parti, on vous dit tout !

Un air de déjà-vu

Avant de commencer à vous vanter les mérites de cette couleur, Pausecafein tient à vous faire une petite piqûre de rappel. En puissant dans les archives, les spécialistes ont retrouvé des coupes incroyables. Certes, à ce moment-là, ils testent le procédé sur des cheveux blonds. Pour innover, ils décident maintenant de la mélanger avec une pointe de caramel. Associée à l’enfance et à la gourmandise, cette friandise a de longues heures devant elle !

Qu’on se le dise, chez Pausecafein, on adore le résultat, aussi bien sur les têtes brunes que les blondes. Après la vague de chaleur incroyable de cet été, nos cheveux changent d’aspect. Devenus plus fades, on a besoin de leur donner du peps. Sachez que si vous n’aimez pas votre teinte naturelle, cette solution devrait illuminer votre apparence. À quelques semaines du débat de l’hiver, quoi de mieux pour réchauffer les cœurs ? Si vous avez toujours rêvé de roux sans jamais l’avouer, c’est l’occasion de vous jeter à l’eau !

Ces deux stars essaient et adoptent cette couleur de cheveux


Depuis qu’elle publie ses photos, Zahia Dehar est la star des réseaux sociaux. Après avoir défilé pour la prestigieuse marque Lanvin, elle s’amuse avec ses followers. Dès qu’elle demande à son coloriste d’intervenir sur ses cheveux, il fait des miracles. Aussi, il a su s’adapter à la mode. Ce tie and dye caramel lui va à merveille puisqu’on dirait qu’il a été fait pour elle !

En ce qui concerne Emily Ratajkowski, elle nous prouve que l’on n’a pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour offrir une seconde jeunesse à ses cheveux. Nettement plus discrète que l’égérie de Lanvin, elle n’y va pas par quatre chemins. Souhaitant conserver coûte que coûte son joli brun, elle décide d’appliquer une poignée de mèches caramel. Une fois encore, Pausecafein adore ! Vous l’avez compris, sans qu’on vous fasse de dessin, afin de titiller la curiosité de votre homme, rien ne vaut un petit passage chez le coiffeur. Cette métamorphose devrait le rendre nettement plus amoureux... Vous en direz des nouvelles !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis