Lisandre Van Muylders (Mister France 2023) humilié sur TPMP, les internautes réagissent !

Décidément, ce n’est pas demain la veille que TPMP arrêtera de faire parler d’elle !

Par Aylan-afir Publié le 07/03/2023 à 19:52
Notez cet article

Le célèbre talk-show français Touche pas à mon poste provoque de nouveau les courroux des internautes. Cette fois, l'émission, ou plus précisément la bande de chroniqueurs, est accusée d'avoir humilié Mister France 2023. Fraîchement élu, le jeune homme a été reçu sur le plateau de TPMP, lundi 6 mars.  

Mister France 2023 est…

Si vous ne le savez pas, Miss France a sa version masculine. En effet, depuis 1993, les hommes ont, eux aussi, le droit à un concours de beauté similaire. Certes, l'élection Mister France n'est pas aussi médiatisée que le prestigieux concours féminin, mais pour être en lice, les candidats doivent cocher plusieurs cases.

Cette année, la cérémonie Mister France s'est tenue le 4 mars et a été présidée par la veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay. Avant la fin de l'événement, nous avons pu découvrir le visage de celui qui succède à Lenny Tabourel. Il s'appelle Lisandre Van Muylders, a 22 ans et nous vient tout droit de Corse.

Il faut dire que le jeune Corse a mis toutes les chances de son côté pour décrocher la fameuse écharpe. Des efforts qui se sont avérés payants : « Comme tous les candidats, je pense avoir mes chances, je suis relativement optimiste. J'ai pu rencontrer tout le monde lors du voyage de préparation au Cap-Vert. Chacun a sa place et, à mon sens, moi y compris », confiait l'Ajaccien au journal Corse Matin. 

« Aucun respect pour l'invité » : les internautes choqués !

Après son élection, Lisandre Van Muylders a été invité par la célèbre émission de C8, Touche pas à mon poste. Après avoir regardé l'émission, les internautes ne décolèrent pas. La raison ? Les nombreuses railleries des chroniqueurs de Cyril Hanouna envers le jeune de 22 ans. Il faut dire que la petite bande d'Hanouna s'attire souvent les foudres des internautes en raison de ses multiples dérapages en direct.

Plus d'une fois d'ailleurs, l'autorité chargée de réguler l'audiovisuel a sanctionné financièrement la chaîne qui diffuse le programme. La dernière amende en date s'élève à 3,5 millions d'euros et fait suite aux insultes proférées en direct par Cyril Hanouna à l'encontre de Louis Boyard.

Pour le cas de Mister France, tout au long de l'émission, certaines chroniqueuses, à l'instar de Géraldine Maillet et Kelly Vedovelli, n'ont pas cessé de rire au nez de l'invité du jour. Un comportement qui a scandalisé la Toile.

« C’est quoi l’intérêt de l’inviter pour se foutre ouvertement de sa gueule ? », « Aucun respect pour l'invité #Géraldine, elle se prend pour qui ?! Géraldine, il faudrait peut-être être un peu plus discrète en manière de moqueries, ce n'est pas très beau », « Quelle condescendance envers ce jeune homme, la palme revient à Geraldine Maillet », « Parce que c’est 'Mister France' il est forcément teubé ? Vous n'êtes pas trop dépaysés du coup ! Kelly, Géraldine… Ridicules", se sont insurgés les twittos.

Laisser un commentaire

* Champs requis