Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

357

Vues

5 méthodes fun pour oublier ton ex

Publié dans par La Rédaction

Si tu galère à oublier ton ex, cet article est fait pour toi.

La rupture amoureuse… période parfois difficile à vivre et compliquée à surmonter, elle est souvent couplée à une remise en question personnelle. Certains refusent de l’accepter et restent persuadés que c’était la bonne tandis que d'autres passent à autre chose en un claquement de doigts. Cette étape primordiale pour passer à autre chose est souvent associée à un souvenir négatif alors voici 5 méthodes fun pour oublier ton ex.

 

1. Vendre ses affaires sur Vinted

 

vinted, vendre, vêtements

Source : https://www.magazine-avantages.fr/les-astuces-pour-bien-vendre-ses-affaires-sur-vinted,190611.asp

 

Comment penses-tu oublier ton ex si son vieux sweat traîne encore dans ton armoire. Règle n°1 : « business is business ». Alors fait le tri, prends des photos, et vends ses affaires. En plus de remplir ton portefeuille, ça te fera des économies de place pour de nouveaux habits.

 

2. S’inscrire (ou se réinscrire) sur les sites de rencontres

 

tinder, app de rencontre, amis, amour

Source : https://geeko.lesoir.be/2019/02/09/une-appli-pour-trouver-lame-soeur-sur-base-de-son-signe-astrologique/

 

Rien de mieux que de chercher de nouveaux prétendants pour oublier le précédent. Les sites de rencontres sont faits pour ça. Au lieu de t’apitoyer sur ton sort, tu rates peut-être l’amour de ta vie alors entraîne tes doigts… ça va swiper.

 

3. Défoule toi dans une Fury Room 

 

fury room, rage, stress, amour

Source : https://start.lesechos.fr/innovations-startups/tech-futur/le-business-des-salles-de-demolition-en-plein-boom-1175400

 

Créées spécialement pour ceux qui en ont gros sur la patate, les Fury Room sauront t’aider à extérioriser parfois plus que tes amis ou ta famille. Cette pièce entièrement dédiée à la destruction d’objets de toutes sortes te permettra de réaliser tous les scénarios qui te sont passés par la tête.

 

4. Un petit week-end entre amis

 

week-end, amis, sortir

Source : https://www.bibamagazine.fr/lifestyle/mes-proches/les-5-secrets-des-vacances-entre-amis-reussies-23748.html

 

Toujours là, même quand ça ne va pas, tes amis sont des anti-dépresseurs. Partez à l’aventure pendant un week-end et faites tout ce qu’il vous plaît : shopping, bons restaurants, soirées jeux de sociétés à la plage. Sans petit-ami(e), tout est permis !

 

5.  Le lavage de cerveau

 

lavage cerveau, methode, amour

Source : https://www.vectorstock.com/royalty-free-vector/brain-wash-or-brainwash-a-man-is-brainwashing-vector-23988847

 

En dernier recours, il reste une dernière solution : lavage de cerveau… Organise une table ronde avec tes amis qui te feront une sélection de vidéos spécialement conçues à cet effet et laisse toi couler dans le doux bain de l’hypnose.

 

On sait que cette période peut être très compliquée à vivre mais le plus important c’est de continuer à sortir, à voir du monde pour ne pas aggraver la situation. Alors si t’as un(e) ami(e) dans cette situation, propose lui de sortir (ou de lire cet article).

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^