L’actualité insolite de la troisième semaine de mai !

Un terroriste qui veut venger les roux, une femme zoophile et pédophile accro au sexe, une femme jalouse d’un cadavre…

Par Aylan-afir Modifié le 16/05/2015 à 16:00
Notez cet article

L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette troisième semaine de mai, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !

Un terroriste se bat au nom des roux

princes

Ce britannique de 37 ans, Mark Colborne en avait assez que les personnes rousses, dont lui, se fassent persécuter. Il a donc planifié de poser une bombe et de tuer les princes Charles et William pour que Harry, qui est roux, devienne le prochain roi. Heureusement, l’homme a été arrêté avant de commettre des attentats en juin 2014, après la découverte de produits chimiques et de documents suspects dans une maison de sa famille à Southampton. Il a été jugé le 12 mai 2015 pour préparation d’actes terroristes. Il a noté ses intentions dans un journal en ajoutant qu’il voulait attirer l’attention sur la souffrance des roux à travers le monde. Il projetait même de tuer les personnes ayant les cheveux foncés.

Après avoir eu des relations sexuelles avec deux chiens, elle drague son voisin mineur

zoophile

En Floride, une femme de 23 ans a été arrêtée le 11 mai 2015 pour avoir eu des rapports sexuels avec son voisin de 15 ans. Pour faciliter les choses elle lui a offert de l’alcool et de la drogue tout en connaissant son âge. Le plus surprenant dans l’histoire c’est que Britanny Soinnier avant avoué à son petit ami, en 2012, qu’elle avait des relations sexuelles avec son chien depuis l’âge de 13 ans et qu’elle voulait continuer. Cette histoire n’a pas déplu à son voisin qui savait qu’elle aimait beaucoup les chiens.

Jalouse de la femme de son ex, elle s’en prend à son cadavre

cercueil

Shaynna Sims a toujours été jalouse de la compagne de son ex petit ami, même après sa mort. Elle a tenu à se venger d’elle une dernière fois en se rendant au funérarium où se trouvait le corps de sa défunte rivale. Arrivée devant elle, Shaynna lui a entaillé le visage, a étalé le maquillage qu’elle portait et elle est repartie avec ses chaussures. La mère de la défunte a appelé la police après avoir découvert le visage balafré de sa fille. Finalement, la forcenée a été arrêtée au domicile de la victime, elle a fait croire au fils de cette dernière qu’elle voulait des bijoux pour embellir sa mère. La femme a été placée en détention en attendant d’être jugée.

Après une césarienne, une femme se retrouve avec un téléphone dans le ventre

opération

Tout allait bien pour Hanan, cette jordanienne de 36 ans qui a subi une césarienne, avant de rentrer chez elle avec son bébé. A partir de là elle commence à sentir des vibrations venant de son ventre qui la faisait souffrir, sans savoir ce que c’était. Elle se rend donc à l’hôpital avec sa mère où elle a été opérée mais personne ne peut l’aider. Les deux femmes vont alors aux urgences et une radio de l’abdomen révèle qu’un téléphone portable se trouve à l’intérieur. Les médecins lui expliquent que ça ne peut qu’être le téléphone du gynécologue qui l'a fait tomber pendant la césarienne. Finalement, l’appareil a été retiré et la victime va mieux mais l’histoire a fait scandale jusqu’au gouvernement qui la trouve inadmissible. Cependant, le gynécologue pratique toujours.

Cette femme possède la plus longue langue du monde

langue

Avec sa langue qui mesure 10 cm, Adrianne Lewis a fait le tour du web en postant des images de sa particularité. Elle est en passe de détrôner le détenteur du record de la plus longue langue, Nick Stoeberl avec ses 9,9 cm. Sa famille a remarqué que la langue de la jeune fille était plus grande que la normale à l’âge de 10 ans. Adrianne en profitait pour faire peur à ses amis. Aujourd’hui elle partage sa particularité sur internet et préfère en rire.

Un professeur fait cours avec un bébé dans les bras

professeur

Sydney Engelberg, professeur de l'Université hébraïque de Jérusalem, est devenu une star d’internet à la suite d’un geste qui a été apprécié par des internautes. En effet, une mère participe au cours avec son bébé, n’ayant pas pu le faire garder. Ce dernier se met à pleurer très fort, ayant du mal à supporter des heures de cours. Sa mère se sentant gênée, prend son enfant et décide de quitter la classe pour ne pas déranger plus longtemps ses camarades. Finalement, le professeur de 67 ans comprend la situation de la jeune femme et plutôt que de s’énerver, il prend le bébé pour le consoler. Il a donc continué son cours avec l’enfant dans les bras et tout s’est bien passé.

Un homme agressé car il n’a pas voulu faire l’amour à sa femme

détenue

Une femme de l’Illinois a été arrêtée pour avoir frappé la tête de son petit ami contre les toilettes pour hommes d’un restaurant. La raison ? Elle avait envie de faire l’amour et il a refusé. Elle l’a même déshabillé de force mais l’homme s’est débattu. La police est intervenue et a arrêté la forcené. Après avoir fouillé son sac ils ont découvert des médicaments utilisés comme substituts de drogue. La jeune femme les avait visiblement consommés d’où sa crise de folie. Elle sera jugée le 18 mai prochain pour possession de drogue et agression.

Un homme conserve son permis de conduire grâce à un oiseau

oiseau

Cet Australien a été flashé par un radar et pourtant il a eu une chance inouïe. En effet, au moment où la photo a été prise, un oiseau est passé devant l’objectif ce qui cache le numéro de plaque d’immatriculation. L’homme a donc échappé à une contravention ou à un retrait de permis. La photo a été prise il y a plusieurs années mais la police australienne a tenu à la partager sur Facebook pour rappeler les dangers des excès de vitesse.

Viré d’un avion pour avoir montré un tatouage sur ses parties intimes

pinocchio

Ce jeune Anglais de 23 ans pensait s’amuser avec ses 22 amis en embarquant dans un avion pour l’Espagne. Lui et ses amis s’étaient déguisés en hôtesses de l’air et imitaient les gestes de ces dernières avec des sex-toys. Jusque-là, leur blague avait fait rire tout le monde et même le personnel jusqu’à ce qu’un des amis parle du tatouage Pinocchio du jeune homme. Il a alors voulu partager un peu de son intimité en montrant la tête de Pinocchio tatoué sur sa verge. Aussitôt, le manager lui a demandé son passeport et lui a dit de quitter l’avion, pensant que son geste était dégoûtant.

Une marathonienne se perd dans la forêt et survit grâce à son lait maternel

marathonienne

A Wellington en Nouvelle-Zélande, une coureuse de marathon s’est perdue pendant la course. Elle est restée dans la forêt pendant 24 heures après avoir été retrouvée par sa famille. Cette mère de deux enfants s’est servi de la boue pour se réchauffer pendant la nuit et elle a bu son lait maternel pour garder des forces. La femme de 29 ans a prit un mauvais virage pendant la course, elle était à 2,5 km du trajet.

Voilà c'est tout pour cette semaine. Profitez-en pour aller voir l'actualité des dernières 48 heures en images. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau point sur l'actualité insolite !