15 erreurs qu’on a tous commis au moins une fois en soirée

Personne n’est parfait !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 18:12
Couvsoiree
La soirée parfaite, sans embrouille, sans mauvaise chanson, ça n'existe pas. Cependant, on a tous commis au moins une fois dans notre vie une erreur qui a gâché toute notre nuit de folie avec nos amis. Pause Cafein vous en donne 15 avec des astuces pour que vos soirées soient les plus réussies de l'univers !

1. Ne pas manger

Souvent, on ne mange pas avant d'aller en soirée en se disant qu'on va pouvoir s'éclater le bide de chips et apéritifs en tous genres (ou de la pizza si l'hôte est généreux). Grosse erreur. Premièrement parce que vous n'allez manger que deux bouts de chips. Et deuxièmement parce qu'une soirée, c'est comme un marathon, il faut tenir sur la durée. Et surtout, manger permet de mieux tenir l'alcool.

2. Arriver trop tôt

Franchement, c'est très désagréable aussi bien pour vous que pour votre hôte d'arriver en avance... Il est mal à l'aise et vous vous ennuyez... Alors un conseil, arriver au minimum une heure après l"heure annoncée.

3. Laisser son paquet de cigarettes sur la table

Vous êtes parti 30 secondes aux toilettes ou bien vous avez détourné votre attention, mais le mal était déjà fait... Et en plus de ça, vous savez que vous ne trouverez jamais le coupable. Pareil quand vous laissez trainer votre briquet.

Conseil :
ne jamais se séparer de son paquet, ne pas ramener de cigarettes et en taxer aux autres, ou encore mieux, ne pas fumer.

4. Couper un morceau en plein milieu pour en mettre un autre

Ça part sûrement d'un bon sentiment. Néanmoins, ça ne se fait pas. Surtout si tout le monde danse et kiffe son moment. Si vous ne voulez pas que tout le monde se retourne contre vous, attendez votre tour, ou faites en sorte de soigner la transition en baissant progressivement le volume.

5. Aller voir la fille qui pleure dans les toilettes et lui demander si ça va

Rien de pire que d'écouter une fille, qui en plus doit être un peu pompette, raconter sa vie et se plaindre de tout. Vous pouvez l'ignorer pour éviter tous les problèmes. ou bien carrément aller dehors pour faire vos besoins, c'est plus sûr.

6. Mettre des talons alors qu'on est tout le temps en baskets

On a mal, on a du mal à marcher, et encore plus à danser... Prendre des petites baskets ou des ballerines est la meilleure solution pour rentrer chez soi sans trop dégrader la santé de vos pieds.

7. Lancer une chenille au mauvais moment

La chenille, c'est un bon moyen de réunir tout le monde et de passer un moment convivial. Mais attention à ne pas lancer de chenille trop tôt, quand tout le monde est encore coincé, ou trop tard, quand tout le monde est fatigué... Attendez que l'ambiance soit au max et soyez au moins trois ou quatre pour initier le mouvement.

La suite en page 2 !

8. S'enfermer dans les toilettes quand on est mal

Vous risquez sûrement de vous endormir dedans. Les autres vont vous chercher et ils défonceront peut-être la porte. pour vous prendre en photo et vous ridiculiser le lendemain… Quitte à vous évanouir, faite le dans un lit à l'écart des autres.

9. Lancer de la nourriture

Ne démarrez surtout pas de bataille de nourriture. Vos vêtements ne l'apprécieront pas. Ce qu'il y a sur la table sert à être mangé (cf. point 1)

10. Faire un cocktail d'alcools forts

Si vous avez envie de vous mettre mal, très bien, faites ce que vous voulez. Mais faire des mélanges type : whisky, vodka, rhum, c'est vraiment dangereux pour la suite de votre soirée… Par contre, si vous avez un pote qui s'y connaît bien en cocktails, laissez-le faire.

11. Dire à tout le monde "ramène qui tu veux"

Une erreur fatale. Sachez que vos potes ramèneront quasiment 10 personnes avec eux. Alors n'autorisez que les "+1" et c'est tout ! Vous n'avez sûrement pas envie de voir des inconnus débarquer dans votre maison et mettre le bordel. Soyez ferme, après tout c'est votre soirée, c'est vous le chef.

12. Poser sa boisson à côté de l'ordi

Un accident est vite arrivé comme on dit, et tout le monde est maladroit sous l'emprise de l'alcool. Alors pour éviter de devoir rembourser bêtement quelqu'un, posez vos verres le plus loin possible des appareils électroniques. Et protégez les avec du film plastique par exemple.

13. S'endormir

Encore pire que passer sa nuit dans les toilettes, s'endormir en pleine soirée revient à signer son arrêt de mort. Votre soirée sera terminée et vous ne pourrez plus profiter de bons moments avec vos amis. Ces derniers ne se gêneront pas en revanche de vous dessiner sur le visage et de vous raser les cheveux par exemple. Buvez beaucoup de café, redbull, et tenez le coup quoi qu'il arrive !

14. Ramener du rosé de chez l'épicier

Le rosé, c'est sûr que à ça fait classe d'en ramener à une soirée. Surtout si vous prenez soin d'enlever l'étiquette du prix sur la bouteille. Mais personne n'aime le mauvais rosé, et encore moins vous. Prenez plutôt des bières. Ce n'est pas cher et tout le monde aime ça.

15. Laisser son téléphone sur la table

Personne n'aime se retrouver avec des statuts facebook du style "j'aime les zizis et le cacaaa !", alors règle n°1 : toujours garder son téléphone sur soi.

Vous avez aimé ? Venez voir ces 19 fails de soirées à mourir de rire !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.