Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.6K

Vues

Cette femme nous met en garde avec Airbnb après une expérience terrifiante

Publié dans
par La Rédaction

Parfois ça peut même être super dangereux... !

Alavia Khawaja a récemment publié sur Twitter sa mauvaise expérience avec Airbnb. Elle a loué une de ses chambres à Leonard Jackson qui s'est trouvé être une personne pas si gentille que ça...

En plus de l'avoir volée, cet homme s'est avéré être en possession de trois armes. Oui, trois. Sûrement au cas où il en fait tomber une ou deux dans la rue en marchant !

On vous laisse lire ce qu'elle a voulu partager sur son expérience.

 

 

 

twitter

Source : Twitter

 

Donc. J'ai mis une des chambres de mon appartement en location Airbnb. J'ai fait le check-in d'entrée, tout était normal - je suis rentré chez moi pour voir cet homme et nettoyer mon appartement. Il avait pris la clé de ma chambre, a enlevé toutes les photos de mes amis hommes, et a regardé dans ma garde-robe...

 

Je suis allée le confronter mais il a tout nié. Je l'ai alors renvoyé et il a alors eu l'audace de me demander de le reloger. J'ai découvert une heure plus tard qu'il avait volé de l'argent (environ 500 dollars) et j'ai immédiatement contacté Airbnb.

 

J'ai appelé la police pour déposer plainte. Ils ont eu du mal à trouver son dossier judiciaire et ne m'ont en réalité pas prise au sérieux.

 

C'est là qu'il a commencé à m'écrire des messages. Je l'ai ignoré. Alors il m'a contacté par Airbnb : "Est-ce que vous pouvez s'il vous plaît venir, c'est mon dernier jour dans cette maison. Je peux passer te prendre pour te ramener chez toi. Pas de problèmes."

 

J'ai appelé la police encore une fois et un homme m'a dit qu'il avait découvert que l'homme avait été arrêté pour violence sur enfant, mais aussi qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi à moins que l'homme admette qu'il avait volé cet argent. J'ai appelé une fois de plus Airbnb mais ça n'a rien changé.

 

La police et Airbnb n'ont rien fait pour aider alors j'ai décidé de répondre à ses messages :

 

échange, sms

 

Dès qu'il a dit qu'il était sur la route, j'ai appelé la police et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'une fois que je l'aurais vu, je ferais mieux d'appeler le 911.

 

J'ai garé ma voiture pas loin et j'ai gardé un oeil sur ma porte d'entrée. Il continuait à m'envoyer des messages. "Ce serait mieux qu'il n'y ait pas d'autres garçons" / "la salle de bain devra être nettoyée" / "j'ai besoin de préservatifs"

 

Aussitôt qu'il s'est montré, j'ai appelé la police. Ils l'ont arrêté et ont découvert TROIS pistolets sur lui. Ils m'ont assuré qu'il allait être en prison pour un moment... mais il a été arrêté 24h plus tard.

 

Il a essayé de m'appeler 4 fois depuis la prison. Puis il m'a contacté sur Airbnb et c'est comme ça que j'ai compris qu'il était sorti. La police ne m'a rien dit, ils étaient "trop occupés".

 

J'ai tout raconté à Airbnb. Il leur a fallu 2 semaines pour ne rien faire. Ils ont supprimé son profil hier. C'est un service pourri. J'aurais pu être tuée. Ceci est une alarme pour toute personne qui utilise Airbnb.

 

Si mon ami n'avait pas été là pendant la première confrontation, qui sait ce qu'il me serait arrivé.

 

Source : Twitter

 

Source : Twitter

 

Source : Twitter

 

 

 

Plus on arrive vers la fin, plus c'est rassurant... !

Partager

publié dans

voyage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^