Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1K

Vues

Une compagnie aérienne crée un outil pour échapper aux cris des bébés

Publié dans
par La Rédaction

Mais méfiez-vous car parfois les adultes sont bien pires que les enfants !

Quand on prend un transport long, que ce soit un bus, un train ou même un avion, on ne rêve que d'une chose : être installé confortablement et que les individus proches de nous soient gentils et discrets comme tout. Mais il arrive parfois que rien ne se passe comme prévu et qu'au moment de nous asseoir nous constations que dans notre sphère de proximité se trouve un bébé menaçant au coin de l’œil déjà larmoyant. S'engage alors un possible calvaire qui peut durer très longtemps ou un miracle si l'enfant reste calme tout le long du voyage. Alors pour éviter les regards noirs, la souffrance et les remarques désobligeantes aux parents qui ne prennent eux non plus aucun plaisir lorsque leur enfant pleure, une compagnie aérienne, Japan Airlines, a eu l'idée de créer une petit outil très simple pour localiser les bébés dans les avions.

 

avion, japan airlines

source : oneworld.com

 

Lorsque vous réservez votre place, des petites têtes de bébés apparaissent sur les places auxquelles se trouvent des enfants de moins de deux ans. Cela vous permet ainsi de vous positionner le plus loin possible de ces individus à haut potentiel sonore et de passer un voyage plus tranquille... si vous avez de la chance.

 

plan, avion, bébés

source : https://twitter.com/dequinix/status/1176494097588084737?s=20

 

En effet, comme les internautes n'ont pas manqué de le rappeler, certains adultes n'ont aucun respect dans les avions et sont bien plus irritants qu'un pauvre bébé innocent qui pleure. Peut-être même qu'en fuyant, vous vous condamnerez à un destin encore plus embêtant.

 

bébés, pleurer

source : parentune.com

 

Cette option est notamment apparue au Japon car de nombreux businessmans voyagent avec Japan Airlines chaque jour notamment depuis Tokyo ou vers Tokyo et ceux-ci travaillant parfois dans l'avion, la compagnie voulait leur offrir la possibilité de s'assurer un voyage plutôt paisible. Toutefois, comme le rappellent les internautes, le choix de la place est une option payante donc il faut avoir le budget pour se l'offrir. Et surtout, il faut rester tolérant à l'égard des bébés et de leurs parents car vraiment, eux aussi rêveraient de silence et ils ont beau tout donner pour apaiser leur enfant, parfois ils n'y peuvent juste plus rien.

 

Partage cet article à tes potes qui détestent les enfants bruyants et qui rêveraient que cette option existe dans les bus, dans les trains et même dans la rue tant qu'on y est !

Partager

publié dans

voyage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^