Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.1K

Vues

Judy Perkins a guéri d'un cancer du sein en phase terminale en quelques mois

Publié dans par La Rédaction

On lui donnait trois mois et elle est plus en forme que jamais aujourd'hui

L'histoire de Judy Perkins est celle d'un petit miracle de la médecine. Alors que celle-ci avait développé un cancer du sein en phase terminale et que les médecins ne lui donnaient plus que trois mois d'espérance de vie, elle a eu la chance d'être parmi les premières au monde à tenter un traitement expérimental qui l'a complètement guérie.

 

Ce traitement consiste à extraire des globules blancs du patient et à identifier ceux capables d'attaquer les cellules cancéreuses pour les multiplier artificiellement en laboratoire. Ces cellules sont ensuite réinjectées dans le corps du patient et dans le cas de Judith, c'est près de 90 milliard de cellules qui ont été réinjectées dans son corps pour anéantir la tumeur.

 

traitement, hopital

source : gettyimages.com

 

En moins de deux mois, la tumeur avait complètement disparu et Judy était officiellement guérie. Toutefois si les possibilités de ce traitement semblent immenses, les médecins expliquent que cette méthode est encore très expérimentale et qu'il faudra beaucoup de travail pour que son taux de succès soit élevé car chaque patient est différent.

 

judy, kayaksource : https://www.facebook.com/judy.perkins.564

 

On espère vivement que cette méthode prometteuse s’avérera très vite fonctionnelle et accessible pour guérir les cancers. Judy profite quant à elle de son côté de sa nouvelle vie en se régalant de chaque instant et en profitant pour voyager et faire du kayak, sa passion.

 

Partage cette histoire de guérison impressionnante à tes proches, ça fait chaud au coeur de voir des gens qui vainquent le cancer.

Partager

publié dans

santé

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^