Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

64.3K

Vues

Une jeune fille riche confie qu'elle en veut à son copain de ne pas pouvoir la gâter

Publié dans par La Rédaction

Son post a enflammé tous les internautes !

Pour certaines personnes, l'amour passe par les sentiments mais aussi et surtout par l'argent. Belle voiture, belle maison, beaux vêtements et cadeaux incroyables, pour ces personne c'est CA l'amour, le vrai. Bien entendu, chez Pausecaf, nous sommes plus dans la team amour à l'eau de rose et déclarations enflammées sous un coucher de soleil (même si c'est à Tourcoing).  Découvrez dans cet article le témoignage d'une jeune femme qui ne supporte plus la situation économique de son copain. Son post va vous rendre triste, mais les réactions des internautes remontent le niveau ne vous en faites pas.

 

 

jeune, fille, riche, copain

 

" Mon petit ami et moi ne sommes pas au même plan financièrement et ça commence à me déranger. Ma famille gagne le triple de la sienne, ma mère est à une position 6 rangs au dessus de son père dans la même entreprise. Je vais à une école où les frais de scolarité ne sont pas avancés par l'état, alors qu'il reçoit de l'aide pour être dans une école d'état. Nous possédons 7 propriétés, sa famille en a deux. Et ce ne sont que nos familles. Je travaille et je gagne un peu d'argent, j'ai pu lui acheter des cadeaux haut de gamme mais il ne m'a acheté qu'un cadeau à 30 dollars à la Saint Valentin et ça me contrarie toujours (et même pas le bon jour car il a dut attendre les soldes). J'ai un stage cet été qui me rapportera au taux horaire autant que le salaire autant que le salaire de son père. Il n'a pas de stage. C'est un bon gars, il est de la bonne classe sociale, il a des bonnes notes mais je lui en veux de ne pas pouvoir me gâter. Je veux avoir quelque chose à montrer. Je ne veux pas être déçue avec une bague de pacotille achetée sur le bord de la route."

 

jeune, femme, richesource : forum.bodybuilding.com

 

NB : LA PHOTO est là pour illustrer, il ne s'agit pas de cette jeune femme !

 

Les réactions des internautes n'ont pas tardé à affluer sur ce post douteux :

 

"Oui, tu devrais définitivement rompre avec lui pour qu'il puisse trouver quelqu'un de bien bien mieux que toi."


" Tu seras chanceuse si tu as une quelconque bague avec cette attitude ma chère ! "

 

" Romps avec lui, tu ne mérites pas un mec comme lui. "

 

" Wow, sa famille ne possède que deux propriétés ? Paysans."

 

" "Il est de la bonne classe sociale"
Mon dieu, je suis désolée pour ce gars. Je doute qu'il se rende compte qu'il sort avec une sale gosse insignifiante pourrie gâtée. "

 

Partage cet article à tes potes qui eux aussi auraient envie de répondre de manière désobligeante à cette jeune fille riche pour lui apprendre la vie !

Partager

publié dans

internet

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^