Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.8K

Vues

Ce jeune homme demande une raison d'en finir, Internet réagit

Publié dans par Roronoa A.

« Donnez-moi une raison d'en finir » demande le jeune homme à la communauté

« R/Roast Me » est une grande communauté qui s'est spécialisée dans les propos les plus répréhensibles sur les gens qui postent des photographies et/ou des publications. Il y a quelques semaines, la communauté s'est opposée aux règles du célèbre forum après la publication de la photographie de « U/MufasaQuePasa » avec un message désespéré : « Jeune russe de 17 ans atteint d'une dépression invalidante. Donnez-moi une raison d’y mettre fin »

 

17 years old russian with crippling depression. Give me a reason to end it all. from r/RoastMe

 

Toute la communauté a commenté sa photographie pour lui expliquer pourquoi il devait continuer à se battre et tous ces messages redonnent de l'espoir : la dépression n'a aucun visage et cette publication est l'exemple parfait.

 

Internet Reddit « R/Roast Me » insultes jeune homme russe dépression refus règles communautaires solidarité Coold0wn

Source : www.reddit.com/r/RoastMe/

 

« Vous ressemblez à un gars que je connaissais qui est allé chercher de l'aide et qui s'est amélioré »

 

Internet Reddit « R/Roast Me » insultes jeune homme russe dépression refus règles communautaires solidarité Dadofpsycho

Source : www.reddit.com/r/RoastMe/

 

« Tu as le même âge que mon fils qui s’est suicidé il y a trois mois. S'il te plaît... ne te blesse pas. Je sais qu'il y a des gens dans ta vie qui seraient dévastés. Mon fils ne savait pas combien de personnes l’aimaient et combien nous avons eu mal après son départ et le pire... c’est que son suicide a fonctionné. On dirait qu'il a fait des efforts pour qu'il se fasse mal mais qu'il ne se tue pas mais au final... il est mort et je sais qu’il ne voulait pas cette issue. Il y avait des preuves qu'il avait voulu faire marche-arrière mais c'était impossible. S'il te plaît, reste en vie. S'il te plaît, obtiens de l'aide. S'il te plaît, ne laisse pas ton histoire se terminer ici »

 

Internet Reddit « R/Roast Me » insultes jeune homme russe dépression refus règles communautaires solidarité Kreth

Source : www.reddit.com/r/RoastMe/

 

«  Il y a quelques années, alors que j'étais dans une profonde dépression, je suis resté au lit pendant 22 heures sans manger. Je n'avais aucun ami qui pouvait me rendre visite mais j'avais un ami qui m'appelait tous les jours et je savais que je ne pouvais pas laissez tomber ma famille »

 

Internet Reddit « R/Roast Me » insultes jeune homme russe dépression refus règles communautaires solidarité walesmd

Source : www.reddit.com/r/RoastMe/

 

« Ma soeur s'est suicidée il y a 2 ou 3 ans (merde, j'ai vraiment oublié l'année) et cela m'a complètement détruite, moi et mes parents – je me souviens avoir crié sur ma femme quelque chose comme "Non, je m'en fous de tes sentiments ! Ma meilleure amie est MORTE et elle ne reviendra jamais !" puis tomber par terre et pleurer pendant des heures devant mes 3 enfants. Mes parents (la 50aine) ont dû élever ma nièce et mon neveu et tout recommencer alors qu'ils étaient « juste » des grands-parents. J'espère que vous obtiendrez de l'aide et je veux que vous obteniez de l'aide : vous devez envisager une solution permanente à un problème temporaire. Si vous ne restez pas en vie pour vous-même, restez en vie pour tous ceux qui vous aiment. »

 

Internet Reddit « R/Roast Me » insultes jeune homme russe dépression refus règles communautaires solidarité AlienInAHumanSuit

Source : www.reddit.com/r/RoastMe/

 

« Fils, je ne vais pas utiliser ces mots pour te faire mal. Tu portes les mêmes yeux que moi et cela me fait mal. Je déteste voir les autres porter ce masque que j'ai endossé. Je ne t'insulterai jamais et si tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis ici. Tiens bon. Je ne lâche pas et toi non plus »

 

Internet Reddit « R/Roast Me » insultes jeune homme russe dépression refus règles communautaires solidarité Garage_Dragon

Source : www.reddit.com/r/RoastMe/

 

« Mon pote, tu es tombé sur l'une des vipères les plus vicieuses d'Internet et nous sommes tous motivés pour toi. Étreinte virtuelle, mon frère. »

 

 

Thank you for all the support! Seeing complete strangers care about my situation really warmed my heart. from r/RoastMe

 

« U/MufasaQuePasa » a été touché par cet élan de soutien de la communauté et son sourire rayonne sur ce forum « R/Roast Me » qui n'a insulté personne, sur ce coup-là.

Partager

publié dans

internet

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^