Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

5.4K

Vues

Vous voulez changer de vie ? Cette boite embauche un testeur de fromage !

Publié dans
par La Rédaction

ALERTE JOB DE RÊVE

Vous n'avez toujours pas trouvé le travail de vos rêves ? Ou vous vous demandez peut-être même encore ce que pourrait être le travail idéal. Eh bien figurez-vous qu'il en existe un auquel vous n'avez pas pensé, ou du moins pas sérieusement : devenir testeur de fromage.

 

 

 

plateau, fromage

Source : La Boite du fromager

 

C'est une société britannique, Sorted, qui propose cette offre et elle est bien sérieuse ! Ils recherchent un chef adjoint en fromage. Mais attention, pas n'importe lequel et il devra faire preuves de grandes qualités ! Il ne suffira pas de juste aimer le fromage bien sûr.

 

homme, sent, fromage

Source : Sénior

 

Non, Sorted recherche quelqu'un de précis, qui devra connaître tous les fromages sur le bout des doigts, nationaux et internationaux. "Le candidat choisi devra avoir une connaissance profonde des fromages nationaux et internationaux et devra être capable d'équilibrer les saveurs pour satisfaire tous les goûts et les palais." Un peu de pression finalement, n'est-ce pas !

 

Source : Emilien Fromage

 

 

 

Alors si vous êtes un vrai, mais alors un vrai de vrai, vous savez ce qu'il vous reste à faire :  vous êtes le candidat idéal !

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^