Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

19.7K

Vues

Une mère répond à un message désobligeant sur le petit ami noir de sa fille

Publié dans par La Rédaction

" Je ne savais pas que ta fille sortait avec un garçon noir et toi ? "

Il  y a malheureusement en 2019 encore bien des gens qui ont des gros soucis de tolérance et de savoir-vivre. Et c'est malheureusement face à une personne de cette espèce qu'une maman a été confrontée après que sa fille aie posté une photo d'elle en compagnie de son petit ami noir sur les réseaux sociaux. La maman a reçu par SMS : " Je ne savais pas que ta fille sortait avec un garçon noir, et toi ? ". Et elle n'a vraiment pas apprécié ce message et a décidé d'y répondre sur la toile. Découvrez sa réponse dans cet article.

 

maman, visagesource : https://www.facebook.com/heather.boyer.52

 

 " Aujourd'hui ma fille a changé sa photo de profil. Au bout de cinq minutes, j'ai reçu un SMS " Je ne savais pas qu'elle sortait avec un garçon noir, et toi ? ". Cela m'a pris toute la journée de trouver une réponse que je n'ai pas envoyée personnellement mais que j'ai préféré partager à toute autre personne qui ne "sait peut être pas".

 

photo, fille, petit-amisource : https://www.facebook.com/heather.boyer.52

 

Oui à vrai dire, je savais mais la couleur de sa peau ne définit pas qui il est. Ce qui le définit est la façon dont il traite ma fille. Je vois ma fille sortir avec un garçon qui vient dans ma maison et ne me montre rien d'autre que du respect (ce qui a beaucoup d'importance pour moi). C'est toujours "Oui Madame", "Non Madame", nous parlons de football, de baseball, il me dit au revoir quand il part et il n'a jamais manqué de manières ou de respect.


Je vois ma fille sortir avec un garçon qui la traite bien. Il ont des petits rendez-vous, il l'emmène à des matchs, au resto et pas en boîte ou pas pour faire la fête tous les weekends. Je vois ma fille sortir avec un garçon qui l'emmène à l'église avec lui. Chaque dimanche. Il joue dans le groupe, elle s'assoit avec sa famille. Combien de jeunes hommes font de l'église une priorité aujourd'hui ? Aucun des autres ne le faisait.


Il ne la frappe pas, ne la pousse pas, ne lui ment pas et ne la fait pas pleurer. Est ce que je préférerais qu'elle sorte avec un garçon blanc pour l'empêcher de sortir avec un garçon noir ? Absolument pas. Voici ma réponse à la question qui m'a été posée. Et je connais des personnes qui ont leur propre opinion mais à la fin de la journée le fait que ma fille a quelqu'un qui l'aime et qui la traite comme une reine me rend heureuse. C'est quelque chose que je n'ai jamais eu dans ma vie et je suis contente qu'elle oui. "

 

La réaction de cette maman a beaucoup plu aux internautes qui ont eux aussi partagé leur témoignages sur des histoires d'amour entre une personne noire et une personne blanche. Car l'amour n'a ni couleur, ni frontière et que la tolérance est le maître mot !

 

Partage cet article à tes proches, le témoignage de cette maman est super positif et mérite de tourner sur tout l'interweb !

Partager

publié dans

famille

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^