Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

7.4K

Vues

7 sagas de fantasy qui seront prochainement adaptées en séries

Publié dans
par La Rédaction

Et Amazon prépare un préquel du Seigneur des Anneaux, on a hâte !

La guerre pour sortir la nouvelle série qui fera un buzz international fait plus que jamais rage entre les différents producteurs. Et alors qu'en ce moment on ne parle que de Chernobyl, en coulisse de nombreuses séries fantasy adaptées de sagas célèbres se préparent. Et on ne vous cache pas qu'on est déjà très très impatient pour certaines d'entre elles. Découvrez 7 séries qui sont en préparation en ce moment dans cet article et qui pourraient être incroyables !

 

1. Le monde de Narnia

 

monde de narnia, scène

source : ©Walt Disney Pictures

 

C'est à Netflix que l'on doit cette initiative qui nous fait également saliver. Et là encore tout est possible car les films qu'on a beaucoup apprécié étant jeunes étaient tout de même très inégaux et pas forcément tous réussis donc il y a du pain sur la planche.


Netflix aimerait faire différentes saisons de la série qui nous feraient suivre non pas le destin de la petite famille comme tous les films mais le parcours des habitants et habitantes et autres créatures du monde de Narnia.
 

2. Who Fears Death

 

couverture, livre, who fears death

source : amazon.com

 

 Il s'agit là du projet "fantasy" le plus engagé porté cette fois-ci par HBO. Adaptée d'un roman de Nnedi Okorafor, ce roman nous emmènera dans un Soudan déchiré par la haine raciale.

 

On y suivra le destin des Okeke, un peuple noir violemment opprimé par les Nuru, une communauté blanche. Onyesonwu, une enfant née d'un viol d'une femme noir par un homme blanc tentera de changer le cours des choses en s'attaquant au leader des Nuru. Pour ce faire, elle utilisera ses pouvoirs magiques dont elle a hérité à la naissance pour retrouver le sorcier ayant engendré le conflit racial qui déchire le pays. On est très curieux de voir ce que donnera ce projet fantasy engagé, et on a hâte que ça sorte.
 

3. The Witcher

 

the witcher, héros

source : https://thewitcher.com

 

Vous aviez peut être déjà apprécié l'univers des jeux vidéo mais sachez que la série sera basée sur les romans d'Andrzej Sapkowski, ce qui promet une richesse scénaristique encore plus développée !

 

Il s'agit ici de l'histoire de Geralt, un chasseur de monstres qui rencontre un jour par hasard une orpheline appelée Ciri. Très vite, cela part en cacahuète car Ciri s'avère être dotée de pouvoirs très grands et attire les ennuis sur le duo...
 

4. The Long Night

 

roi de la nuit, got

source : ©HBO

 

Le premier spin-off de Game of Thrones nous fait un peu saliver même si on n'a pas entièrement été satisfaits par la saison 8. George R.R. Martin contribue à ce projet et un pilote aurait été tourné récemment.

 

Nous serons emmenés 8000 ans avant Game of Thrones, soit tout de même quelques années en arrière. Nous serons en plein hiver et les Premiers Hommes vont être exposés à la menace des marcheurs blancs et vont devoir se battre. Nous en apprendrons ainsi plus sur la guerre pour l'Aube, la construction du mur et ainsi de suite.

 

5. La Tour Sombre

 

affiche, tour sombre, film

source : allocine.fr

 

Sur le papier, ça vend du rêve, mais en réalité, les chances que ce soit mauvais sont aussi grandes que celles que ce soit un succès. En effet cette série sera adaptée d'un roman de Stephen King et Dieu sait que c'est compliqué de faire une adaptation réussie de ses romans tant ils sont riches. La Tour Sombre a par ailleurs déjà été adapté en film et les critiques ont été plutôt très négatives donc on croise les doigts pour que ça se passe mieux là.

 

On y suivra le destin de Roland, dernier pistolero vivant de sa famille sur une planète Terre ambiance Western du XIXe siècle. Celui-ci se lancera dans une incroyable aventure pour empêcher qu'un homme vêtu de noir ne s'empare de la Tour sombre, un lien entre les différents univers. À voir ce que ça donnera.

 

6. Le seigneur des anneaux

 

aragorn, seigneur des anneaux

source : giphy.com

 

Oui, vous avez bien lu le seigneur des anneaux. C'est Amazon qui se lance dans ce projet ambitieux et ils ont intérêt à y mettre les moyens si ils veulent que le projet soit à la hauteur des films qui sont encore légendaires aujourd'hui. Mais nous ne sommes pas trop inquiets pour ça car Amazon a déjà déboursée 250 millions de dollars pour acquérir les droits d'adaptation.

 

Il s'agira d'un préquel de la célèbre trilogie. Certains aimeraient bien que la série se focalise sur la jeunesse d'Aragorn ou d'autres personnages, d'autres espèrent une adaptation du Silmarillion mais pour l'instant Amazon laisse enfler les rumeurs sans en dire plus...
 

7. À la croisée des mondes

 

croisée des mondes, affiche

source : allocine.fr

 

La boussole d'or, ça vous dit quelque chose ? Un film était sorti en 2007 dans cet univers et n'avait pas rencontré un franc succès. Mais grâce à la BBC on risque de pouvoir y retourner en fin d'année ou en début d'année prochaine car une saison est en cours de préparation. 

 

Pour vous faire un petit rappel de l'univers, tout part de l'enlèvement de Roger, le meilleur ami de Lyra, une orpheline de 12 ans. Décidée à le retrouver coûte que coûte celle-ci se lance dans une série d'aventures accompagnée de son daemon, une créature capable de se transformer en différents animaux.
 

Alors, quelle série à venir te tente le plus ? Partage cet article à tes potes avec qui tu mates plein de séries pour les préparer à vos futures soirées séries qui risquent d'être de qualité supérieure !

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^