Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

155K

Vues

Tom Felton aka Draco Malfoy explique que Harry était clairement amoureux de lui dans la saga

Publié dans
par La Rédaction

Draco + Harry = Amour (avec un petit goût de haine quand même)

À l'occasion de l'inauguration d'une attraction dans un parc Harry Potter, de nombreux acteurs du casting de la saga se sont retrouvés pour parler de la saga et ils ont notamment parlé du croustillant sujet des fan fictions.

 

De nombreux Potteraddicts s'amusent en effet à réécrire les livres et à creuser différemment les relations entre les personnages notamment entre Harry et Draco dont la relation bascule dans certaines fan fictions à l'amour. Et Tom Felton à qui on a demandé son avis a totalement validé et a expliqué " Harry avait constamment un crush sur Draco. Il ne pouvais juste pas le cacher. ". Ce à quoi Ron a également ajouté "Je pense qu'il avait aussi plutôt tapé dans l'oeil de Ron.". 

 

harry potter, draco malfoy

source : joe.co.uk

 

Leur ouverture d'esprit mêlée d'humour a beaucoup plu aux fans qui risquent de ne pas s'arrêter tout de suite d'imaginer des relations alternatives dans la saga pour continuer à la faire vivre des années après sa fin.

 

Partage cet article à tes potes qui ont toujours cru que la tension permanente entre Harry et Draco était le signe d'un amour caché !

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^