Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

24.3K

Vues

8 acteurs qui ont raté de peu le "rôle de leur vie" dans Game of Thrones

Publié dans
par La Rédaction

Brian Cox a refusé un rôle à cause du salaire... Dommage

Les acteurs qui ont eu la chance d'être retenus dans Game of Thrones ont vu leur popularité exploser de la saison 1 à la saison 8. Ils sont maintenant très demandés et certains comme Sophie Turner (Sansa) jouent maintenant dans de gros blogbusters comme X-Men. Pourtant le casting de Game of Thrones a été plein de rebondissements et les acteurs auraient pu être bien différents. Découvrez dans cet article 8 acteurs qui sont passés à deux doigts d'un rôle dans la série et qui regrettent probablement aujourd'hui.

 

1. Tamzin Merchant était la première Daenerys Targaryen

 

tamzin merchant, emilia clarke

source : decider.com

 

La jeune femme incarnait Daenerys dans l'épisode pilote de la série qui avait reçu des critiques plutôt négatives. Ces critiques ont engendré de nombreux changements de casting dont le rôle de Daenerys qui a été offert à Emilia Clarke.

 

2. Sam Claflin a auditionné pour les rôles de Jon Snow et Viserys Targaryen

 

sam claflin, costume

source : allocine.fr

 

Et Sam Claflin a finalement lâché Game of Thrones car on lui avait offert un grand rôle dans un film. Mais l'acteur ne regrette pas trop et apprécie d'être spectateur du show plutôt qu'acteur car c'est un grand fan et il profite mieux des choses quand il n'y joue pas.

 

3.  Tricia Helfer avait auditionné pour le rôle de Cersei

 

tricia hefler, miroir

source : etcanada.com

 

Et même si elle n'a pas été retenue, Tricia est devenue une vraie femme de l'univers de Game of Thrones et a dévoré tous les livres de George R. R. Martin. 

 

4. Izzy Meikle Small était l'option numéro 2 pour Sansa Stark

 

izzy meikle small, portrait

source : imdb.com

 

Elles n'étaient plus que deux pour le rôle : Sophie Turner et Izzy Meikle Small. Et si l'actrice est un peu déçue de ne pas avoir eu le rôle, elle est contente de ne pas avoir eu à jouer les scènes nues et très crues car ses parents n'auraient pas apprécié.
 

5. Brian Cox a refusé un rôle à cause du salaire

 

Brian cox, portrait

source : thetimes.co.uk

 

Le budget de Game of Thrones n'était pas aussi faramineux qu'aujourd'hui à ses débuts et Brian Cox trouvait que le salaire ne valait pas le détour. Il regrette amèrement sa décision aujourd'hui car c'est un immense fan de la série.

 

6. Jennifer Ehle était la première Catelyn Stark

 

catelyn stark, jennifer

source : digitalpsy.com

 

Tout comme  l'actrice qui jouait Daenerys, l'actrice incarnant Catelyn Stark n'a pas donné suite après l'épisode pilote de Game of Thrones. Toutefois, elle a quitté d'elle même la production car sa fille avait sept mois et qu'il était trop dur et trop tôt pour elle de travailler sur un personnage et d'être loin de son bébé.

 

7. Dominic West a refusé un rôle à cause du tournage en Islande pendant six mois

 

Dominic West, port,

source : thejakartapost.com

 

La production avait offert à l'acteur le rôle d'un personnage important de la saison 3 dont il a oublié le nom. Il s'agissait probablement de Mance Rayder, le chef de sauvageons mais il a refusé car il ne supportait pas l'idée d'être éloigné durant 6 mois de ses quatre enfants et on le comprend.
 

8. Lily Allen a refusé le rôle de Yara Greyjoy

 

lily allen, noeud

source : wikipedia.orf

 

Mais pour le coup elle avait de bonnes raisons ! Le rôle de Theon a été confié à son frère Alfie Allen et si vous avez une bonne mémoire, il y a dans la série une scène un peu malaisante ou Theon tripote sa sœur sur un cheval et quand Lily a su ça, le non a été instantané.

 

Partage cet article à tes potes qui s'intéressent beaucoup à la culture Game of Thrones, ils vont être surpris de voir les visages qui auraient pu incarner leurs personnages préférés.

Partager

publié dans

entertainment

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^