Top 5 des chats qui ressemblent étrangement à des personnalités cultes… ou à des objets

Dali, Di Caprio… ont un chat qui leur ressemble et c’est assez flippant…

Par Aylan-afir Modifié le 23/05/2023 à 20:27
Notez cet article

En général, lorsque nous pensons aux chats, nous imaginons de petits félins adorables. Cependant, il existe quelques exceptions qui se distinguent et qui attirent l'attention par leur apparence. En effet, que ce soit en raison de leur forme ou de leur couleur, les chats ressemblent étrangement à des personnalités cultes... ou à des objets

1. La persistance de la moustache

Nous connaissons tous le peintre Salvador Dalí, célèbre non seulement pour ses œuvres surréalistes, mais aussi pour sa moustache particulièrement singulière. On ne sait pas si Dalí aimait les chats, mais s'il était encore parmi nous, il aurait certainement adopté ce petit chaton qui lui ressemble étrangement. En effet, ce félin porte une marque blanche sur son visage qui a exactement la même forme que l'iconique moustache du peintre catalan. Toutefois, cette ressemblance n'est pas intentionnelle, puisque le matou est né avec cette tache blanche.

2. Attrape le chat si tu peux

Avec la vitesse impressionnante des chats, celui-ci aurait pu être l'animal de compagnie de Leonardo DiCaprio dans le film Attrape-moi si tu peux. Bien sûr, il est difficile de dire s'ils auraient eu beaucoup de dialogues, mais des courses-poursuites avec des chiens policiers auraient sûrement été monnaie courante. Quoi qu'il en soit, avec son allure décontractée et la confiance qu'il dégage, ce petit félin possède tous les atouts pour réussir dans le monde du cinéma.

3. Un chat… tein

La célèbre photographie d'Albert Einstein tirant la langue en direction de l'objectif est connue du monde entier, mais connaissons-nous la raison derrière ce geste ? Eh bien, il semblerait que le scientifique était agacé par l'attention médiatique qui lui était accordée. De nos jours, il paraît que ce magnifique chat se trouve dans la même situation que le génie : il en a assez d'être constamment photographié, d'où sa langue tirée. Il y a certainement une ressemblance entre les deux, bien que nous ne soyons pas certains que le félin ait une connaissance approfondie de la théorie de la relativité.

4. Mais MIAOU à la fin, arrêtez de me marcher dessus !

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un chat, vous avez probablement déjà vécu ce moment où il saute et miaule de douleur parce que vous lui avez marché sur la queue. Maintenant, imaginez-vous marcher sur tout son corps. Bien sûr, il est rare de ne pas voir un chat devant soi, mais si votre chat ressemble comme deux gouttes d'eau à un tapis, bonne chance ! Vous pouvez bien entendu bien connaître votre petit compagnon poilu et savoir comment l'éviter, mais lorsque vous avez des invités, évitez de leur demander de s'essuyer les pieds avant d'entrer.

5. J'ai trouvé mon sac ! En fait non, c'est mon chat...

Ce petit chaton ressemble énormément à ces peluches que l'on accroche aux sacs à main. Il se peut que sa forme ronde soit due à un séchage de poil après un bon bain, mais il ne devrait pas sortir se promener après un passage au sèche-cheveux. Il risquerait de se retrouver accidentellement accroché à un porte-clés ou exposé dans une vitrine de Louis Vuitton. En tout cas, ce doux félin ne devrait pas fermer les yeux, car c'est la seule chose qui le fait paraître vraiment comme un vrai chat.

Numéro 5 : La persistance de la moustache

Nous connaissons tous le peintre Salvador Dalí, célèbre non seulement pour ses œuvres surréalistes, mais aussi pour sa moustache particulièrement singulière. On ne sait pas si Dalí aimait les chats, mais s’il était encore parmi nous, il aurait certainement adopté ce petit chaton qui lui ressemble étrangement. En effet, ce félin porte une marque blanche sur son visage qui a exactement la même forme que l’iconique moustache du peintre catalan. Toutefois, cette ressemblance n’est pas intentionnelle, puisque le matou est né avec cette tache blanche.

La Persistance De La Moustache

Numéro 4 : Attrape le chat si tu peux

Avec la vitesse impressionnante des chats, celui-ci aurait pu être l’animal de compagnie de Leonardo DiCaprio dans le film Attrape-moi si tu peux. Bien sûr, il est difficile de dire s’ils auraient eu beaucoup de dialogues, mais des courses-poursuites avec des chiens policiers auraient sûrement été monnaie courante. Quoi qu’il en soit, avec son allure décontractée et la confiance qu’il dégage, ce petit félin possède tous les atouts pour réussir dans le monde du cinéma.

Attrape Le Chat Si Tu Peux

Numéro 3 : Un chat… tein

La célèbre photographie d’Albert Einstein tirant la langue en direction de l’objectif est connue du monde entier, mais connaissons-nous la raison derrière ce geste ? Eh bien, il semblerait que le scientifique était agacé par l’attention médiatique qui lui était accordée. De nos jours, il paraît que ce magnifique chat se trouve dans la même situation que le génie : il en a assez d’être constamment photographié, d’où sa langue tirée. Il y a certainement une ressemblance entre les deux, bien que nous ne soyons pas certains que le félin ait une connaissance approfondie de la théorie de la relativité.

Un Chat… Tein

Numéro 2 : Mais MIAOU à la fin, arrêtez de me marcher dessus !

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un chat, vous avez probablement déjà vécu ce moment où il saute et miaule de douleur parce que vous lui avez marché sur la queue. Maintenant, imaginez-vous marcher sur tout son corps. Bien sûr, il est rare de ne pas voir un chat devant soi, mais si votre chat ressemble comme deux gouttes d’eau à un tapis, bonne chance ! Vous pouvez bien entendu bien connaitre votre petit compagnon poilu et savoir comment l’éviter, mais lorsque vous avez des invités, évitez de leur demander de s’essuyer les pieds avant d’entrer.

Mais Miaou à La Fin, Arrêtez De Me Marcher Dessus !

Numéro 1 : J'ai trouvé mon sac ! En fait non, c'est mon chat

Ce petit chaton ressemble énormément à ces peluches que l’on accroche aux sacs à main. Il se peut que sa forme ronde soit due à un séchage de poil après un bon bain, mais il ne devrait pas sortir se promener après un passage au sèche-cheveux. Il risquerait de se retrouver accidentellement accroché à un porte-clés ou exposé dans une vitrine de Louis Vuitton. En tout cas, ce doux félin ne devrait pas fermer les yeux, car c’est la seule chose qui le fait paraître vraiment comme un vrai chat.

J'ai Trouvé Mon Sac ! En Fait Non