Sébastien (L’amour est dans le pré) en atomisant Perrine, il se met à dos le public

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/10/2022 à 18:03
Sebastien Lamour Est Dans Le Pre En Atomisant Perrine Il Se Met A Dos Le Public 2

La quête de Sébastien ne ressemble pas à un conte de fées. Et pour cause, après avoir calmé Léa, Perrine fait des siennes. Aïe, ça pique !

Sébastien dans la tourmente !

Comme vous pouvez le remarquer dans la bande-annonce, Sébastien est le play-boy de cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré. Lors du portrait, même Karine Le Marchand a du mal à ne pas dissimuler son émotion. Comment se fait-il qu’un aussi beau garçon soit encore à la recherche l’âme sœur ? Pendant le speed-dating, son sourire et ses yeux pétillants attirent Perrine et Léa dans ses filets. Ce joyeux trio ne se doutait pas une seconde que la semaine à la ferme allait muter en cauchemar éveillé. Pour Pausecafein, c’est l’évidence. Personne ne ressortira indemne de cette expérience !

Sébastien pris à son propre piège !

Dès l’arrivée de Léa, Perrine lui fait comprendre qu’elle a un avantage. Sur les lieux en première, elle a eu largement le temps d’échanger avec Sébastien. A priori, c’est un détail. Mais pour les prétendantes, ça veut dire beaucoup. Quoi qu’il en soit, l’ambiance va se dégrader jusqu’à atteindre un point de non-retour. Décidant de détendre l’atmosphère, l’éleveur de cochons choisit d’organiser une sortie au restaurant. À ses yeux, rien ne vaut un bon repas local pour apaiser les tensions.

Hélas, en cours de chemin, la conduite de Léa va semer le chaos. Visiblement, elle ne sait pas trop comment manier le véhicule de Sébastien. Quant à la qualité de la route, elle est clairement truffée d’embûches. Animaux, virages, tous les ingrédients semblant sortir tout droit d’un film d’horreur. Or, une simple réflexion de Perrine fait l’effet d’une b*mbe. Susceptible de nature, le visage de sa rivale se ferme. Bientôt, plus aucun mot ne franchira sa bouche ! Une fois sur place, Léa prend Sébastien et laisse éclater sa colère.

Sébastien (L'amour est dans le pré) en atomisant Perrine, il se met à dos le public
Capture d’écran (c) L’amour est dans le pré (c) M6

Qui aura le dernier mot ?

Entre les larmes et le dépit, la jolie brune met les points sur les I avec Sébastien. Consciente d’être sensible, un brin paranoïaque, elle ne supporte pas l’attitude de Perrine. Ému par son désarroi, le candidat de L’amour est dans le pré tente de la convaincre qu’il va faire des efforts. Une issue de secours se dessine. Pourquoi ne pas organiser et privilégier les moments en duo plutôt qu’en trio ? D’ailleurs, en parlant d’*ntimité, il y en a une qui commencer à trouver le temps long. Au bout d’une heure, elle sort de ses gonds. Elle ne prend pas de pincettes et souligne que la situation est "saoulante".

Sébastien (L'amour est dans le pré) en atomisant Perrine, il se met à dos le public
Capture d’écran (c) Instagram (c) perrine_prieur

Déjà fragilisé par les réflexions de Léa, Sébastien tient à recadrer Perrine. Elle n’a absolument pas le droit de lui parler  "sur un ton comme ça". Cette "jalousie" sous-jacente qu’il perçoit, il ne peut pas la tolérer plus longtemps. Se sentant piqué au vif, il l’atomise en lui suggérant de se ["casser"] sur le champ. En larmes devant les caméras, elle trouve ça tellement injuste que la situation dégénère en sa défaveur.

Et ses fans aussi ! Le lendemain, la nuit a porté conseil à Sébastien. A peine réveillé, il propose à Perrine de l’accompagner au marché. À l’heure actuelle, bien malin celui qui pourra prédire l’issue. Même son de cloche du côté de l’intéressée. À ceux qui adoreraient savoir si elle est encore en couple avec le Corse, elle préfère répondre avec une citation. "Un ressenti ? : J’aime les gens qui pour briller n’éteignent pas les autres."  Quel suspense insoutenable !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis