Lucie Bernardoni (Star Academy) : elle avoue avoir été secrètement en couple avec ce candidat

Lucie Bernardoni, ancienne candidate de la Star Academy (saison 4), a récemment avoué qu’elle était secrètement en couple avec un des candidats lors de sa participation.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 29/11/2022 à 11:31
Lucie Bernardoni (star Academy) Elle Avoue Avoir été Secrètement En Couple Avec Un Candidat Lors De Sa Participation
Crédit photo : Instagram @luciebernardoni

La Star Academy a refermé ses portes à l'issue de la finale, dans la nuit du 26 au 27 novembre. Malgré la diffusion tardive de l'événement, les audiences ont été au rendez-vous. En effet, 3,77 millions de téléspectateurs ont assisté au sacre d'Anisha, grande gagnante de cette édition revival. En surfant sur la nostalgie des fans, TF1 a fait un pari gagnant puisque la saison 10 a été un véritable succès.

D'anciens candidats de la Star Acedemy de retour

Si les 13 candidats découvraient le programme, des anciens y faisaient leur grand retour, comme Lucie Bernardoni qui a été l'une des deux répétitrices attitrées du château. L'ancienne finaliste de la 4ème saison de la Star Academy a fait bonne impression et a su aider les élèves à préparer efficacement leurs prestations pour les primes. La jeune femme de 35 ans a été proche du regretté Grégory Lemarchal, mais elle a également été en couple en secret avec un autre candidat lors de sa participation.

Lucie Bernardoni a fait partie du corps professoral de la Star Academy 10. Elle était répétitrice aux côtés de Marlène Schaff. Elle s'est battue pour endosser le rôle. C'est d'ailleurs  elle-même qui a contacté la production afin de proposer ses services. Malgré son passif en tant qu'artiste, elle a été décriée dans ce rôle lorsque l'émission a commencé. Mais elle a pu compter sur le soutien de sa collègue qui est aussitôt venue à sa rescousse : "Lucie Bernardoni et moi-même sommes toutes les deux diplômées de la même formation. Nous sommes des professeurs de chant certifiées", avait ainsi affirmé Marlène Schaff.

Une ancienne histoire d'amour

Le programme vient à peine de refermer ses portes que Lucie Bernardoni a dû remonter au créneau afin de remettre les choses au clair. "Nous avons avec Marlène Schaff travaillé chaque jour avec chacun des élèves, de la même manière également hors caméras, sur le plateau. Aucun favoritisme ! Je n’admets pas que certains disent des conneries injustes et fausses", a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux, afin de mettre fin aux rumeurs remettant en cause la victoire d'Anisha.

Elle est également revenue sur l'ancienne histoire d'amour qu'elle a vécue lorsqu'elle était elle-même candidate au sein du château. Une histoire qu'elle avait gardée secrète jusqu'à aujourd'hui. En 2020, elle avait même déclaré : "Tout ce qui s'est passé au château reste au château. C'était une belle histoire. Je ne dirai jamais avec qui mais oui, je suis tombée très amoureuse dans le château", alors qu'elle était invitée dans l'émission Un Éclair de Guény diffusée sur Radio VL.

L'identité de son ancien amour révélée

Elle vient d'annoncer qui était l'heureux élu. Il s'agit de Mathieu Johann. Lucie Bernardoni avait tout juste 17 ans lorsqu'elle a participé à la Star Academy en 2004. Le 4 novembre 2022, celle qui est devenue la femme de Patrice Maktav (ancien candidat de la Star Academy 1) a posté deux clichés de son ex, après que celui-ci a sorti de vieux dossiers (comme il l'avait précisé sur son compte Instagram). "Il sait que je n’ai pas le temps de mieux chercher les vieux dossiers, mais comme il a balancé la pire photo de moi ces derniers jours, sur les réseaux, je me dis qu’on peut commencer avec ces deux-là". Et d'ajouter: "Et je précise aussi que nous avons bien été en couple, il y a longtemps, pendant 48h. Je devais avoir oublié mes lunettes, sinon j’aurais refusé.". Un post qui a le mérite de mettre les choses au clair.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis