Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

26.9K

Vues

Un enfant blagueur détruit pour 1300$ de maquillage dans un Sephora

Publié dans
par La Rédaction

La morale : gardez toujours un œil sur vos enfants dans les magasins

C'est dans un Sephora qu'a eu lieu il y a quelques mois l'horrible assassinat de 1300$ de maquillage. Alors qu'une jeune femme entrait dans le magasin, celle-ci a vu une mère et son fils partir en courant de la boutique.

 

femme, choquée, maquilléesource : liguedesofficiersdetatcivil.fr

 

Surprise, elle s'est ensuite dirigée vers les fars à paupière pour s'en acheter un nouveau et c'est là qu'elle comprend ce qu'il vient de se passer. Sous ses yeux, ce ne sont plus des fars à paupière mais des champs de ruines. Des rouges, des bleus, des jaunes, des marrons il ne reste que des cratères et de la souffrance. Estomaquée la jeune femme s'empresse de poster un message sur Facebook, photo à l'appui pour inciter les mères à ne pas amener leurs enfants avec elles lors de leurs sessions shopping ou à leur imposer des règles strictes. 

 

maquillage, détruit, photosource : gettyimages.com

 

La réaction des internautes ne se fait pas attendre et si certains rejoignent la jeune femme beaucoup la blâment pour sa dureté de jugement. En effet, même si les dégâts sont considérables, cela arrive pour un enfant de faire des bêtises sans vraiment se rendre compte des conséquences. Et qui pourrait blâmer la mère du petit garçon de s'être enfuie pour ne pas débourser 1000 dollars de maquillage ? Pas grand monde donc finalement cette histoire n'a rien de bien grave et Sephora se remettra très vite de cette perte. :D

 

rangement, parfait, sephorasource : gettyimages.com

 

En plus, moi de mon côté j'avoue que j'ai toujours rêvé dans un coup de folie de faire comme ce gamin et de mettre le bazar dans un magasin de maquillage où tout est si bien rangé, organisé, classé. Mais oh eh hein bon, je ne le ferai pas, je suis une adulte responsable ! 

 

Partage cet article à tes amis qui eux aussi auraient été capables de faire une bêtise comme ça alors qu'ils ne sont plus des enfants, juste des trublions hors de contrôle.

Partager

publié dans

beauté

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^