Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

10.6K

Vues

Après une tromperie, les échanges de SMS changent significativement

Publié dans par La Rédaction

Les SMS peuvent révéler bien des choses sur la situation d'un couple

Les histoires de tromperie finissent généralement très mal et entraînent beaucoup de souffrance car elles traînent en longueur dans de désagréables périodes de non-dits et de malaise au sein d'un couple. Et il faut reconnaître que ce n'est pas facile de parler à coeur ouvert du fait qu'on a trompé son ou sa partenaire car on sait que ça lui causera beaucoup de souffrance. Ce n'est pas facile non plus de dire à celui ou celle qu'on aime "Je pense que tu m'as trompé" sans en être vraiment sûr car cela montre un manque de confiance. Dans cet article, nous vous donnerons des petites pistes pour essayer de déceler une tromperie à travers les échanges de messages avec son/sa partenaire. On espère vivement que ça ne vous servira absolument à rien.

 

1. Il/elle vous envoie bien moins de messages qu'avant

 

message, portable

source : komando.com

 

Si vous avez l'impression de toujours faire le premier pas et que votre partenaire ne fait pas trop d'efforts pour venir vers vous, il y a peut être anguille sous roche. Toutefois, ne mettez pas la charrue avant les bœufs, cela peut aussi vouloir dire qu'il/elle traverse une période stressante en ce moment que ce soit à cause de son travail ou sa situation familiale et qu'il/elle a du mal à se consacrer entièrement à vous.

 

2. Ses messages sont laconiques et vides d'émotion...

 

message, portable

source : mcrchoward.com

 

Peut être que le débit de messages est toujours le même mais si vous avez le sentiment que depuis quelques temps ses messages sont un peu inertes et ont l'air totalement désintéressés, cela peut être mauvais signe car cela peut vouloir dire qu'il/elle a du mal à oublier sa tromperie et n'a plus la tête à échanger avec vous. 

 

3. ...ou à l'inverse ils sont tout le temps lancinants, romantiques et intenses

 

Alors qu'avant vous aviez un petit message mignon de temps en temps qui vous faisait sourire avec joie, maintenant, vous en avez tout le temps. Vous vous dites peut être que c'est génial car l'amour est plus fort que tout ce moment mais cela peut aussi être un indice de tromperie. En effet, souvent quand on se sent coupable, on essaye de compenser en paraissant plus attentionné et plus aimant que jamais pour effacer tous les doutes.

 

4. Vous avez reçu des messages qui ne vous avaient pas l'air destinés

 

sourcils, hausser

source : maxisciences.com

 

Faire une erreur de destinataire arrive plus souvent que l'on ne le croit et il vous est déjà arrivé plusieurs fois de recevoir des messages mignons à des moments étranges où ça n'avait pas grand sens. Vous ne vous êtes alors pas inquiété plus que ça mais cela pourrait malheureusement être un signe que vous n'êtes pas le/la seul(e) dans la vie de celui/celle que vous aimez et qu'un double jeu est en action...

 

5. Il/elle ne se sépare plus de son téléphone...

 

femme, addict, téléphone

source : greenbot.com

 

Si tout d'un coup votre partenaire est tout le temps sur son téléphone à l’affût de la moindre notification et du moindre message, ça sent le roussi. À moins qu'il n'attendre une promotion ou une réponse urgente à un message urgent qu'il vient d'envoyer, cela peut indiquer qu'il y a quelqu'un d'autre avec qui il/elle fricote... 

 

6. ... et il/elle ne vous laisse pas y toucher

 

Avant il/elle vous laissait faire des recherches Google sur son téléphone quand vous n'aviez pas le votre ou vous en servir pour jouer mais maintenant cela n'arrive plus et vous n'avez même plus le code de déverrouillage de l'écran. Malheureusement, cela veut dire de manière plutôt évidente "J'ai quelque chose à cacher" alors n'hésitez pas à jouer cartes sur table et à engager une conversation plutôt que de mariner dans le doute.

 

Partage cet article à tes potes qui ont malheureusement déjà eu des soupçons de tromperie, cet article les aidera peut être à ouvrir les yeux...

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^