Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

236K

Vues

9 personnes qui ont pris des revanches horribles sur leurs exs

Publié dans par La Rédaction

Faites l'amour pas la guerre qu'ils disaient...

Il y a différentes manières de gérer la rupture : la tristesse, le déni, le bonheur, la neutralité et parfois... la revanche. Souvent, l'esprit revanchard apparaît quand la rupture ne s'est pas ultra bien passée et il pousse à commettre des actes pas forcément nécessaires, pas forcément gentils et appréciés. Dans cet article vous découvrirez 9 personnes qui ont pris des revanches extrêmes sur leurs exs.

 

1. Je l'ai abandonnée à un concert

 

foule, concert

source : visitlondon.com

 

Quand j'ai découvert que ma copine m'avait trompé, je n'ai rien fait dans l'instant car nous devions aller voir un concert hors de la ville Je l'ai emmenée au concert, je suis allé aux toilettes et je suis parti. Elle a compris le message. 

 

2. Je l'ai humilié devant 500 personnes

 

amphi, rempli, étudiants

source : letudiant.fr

 

" J'ai mis une claque à mon ex devant un amphi rempli à la fac. Il m'avait largué trois jours plus tôt quand je lui avais parlé d'un test de grossesse positif. Finalement, il s'est avéré que je n'étais pas enceinte mais j'avais 19 ans et j'avais peur et il n'avait pas répondu au téléphone ou à mes SMS quand j'essayais de le joindre. Je l'ai vu dans un amphi et je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler urgemment mais il a refusé de venir me parler et m'a dit que cela n'avait plus rien avoir avec lui à présent. Alors je l'ai baffé devant 500 personnes et je me suis énervée Je ne suis pas fière d'avoir recouru à la violence et je ne ferai plus ça maintenant mais à l'instant cela semblait plutôt justifié. "

 

3.  J'ai détruit son mariage et je lui ai menti

 

" Mon ex m'a trompée et m'a larguée pour elle. Plusieurs années après, ils sont mariés avec deux enfants et on entre en contact et on a une aventure. Je le convaincs de quitter sa femme pour moi, ce qu'il fait. Ensuite je l'ai quitté aussitôt que le divorce a été prononcé. Merdique je sais. Maintenant que je suis plus vieille, je me sens plutôt mal d'avoir fait ça à ses enfants. "
 

4. J'ai ruiné sa réputation

 

" Quand j'ai découvert qu'elle m'avait trompé j'ai mis à jour son statut et j'ai dit " Je suis une traînée qui aime tromper mon mec avec X" et j'ai changé son mot de passe. J'ai ensuite changé le mot de passe de son adresse mail. Elle m'a appelé et m'a supplié de retirer ça car elle était amie avec des membres de son église sur Facebook. J'ai ri et je lui ai dit de retourner à l'église. "
 

5.  Je lui ai volé le chien que je lui avais offert

 

chien, herbe

source : scienceetavenir.com

 

" Je lui ai volé le chien et j'ai crevé ses pneus. Oreo était mon cadeau pour son anniversaire mais j'ai décidé qu'il était à moi quand elle a choisi de coucher avec mon ami. "
 

6. J'ai détruit ce qu'il voulait que je lui rende

 

" Mon ex qui vivait loin m'a demandé si je pouvais lui envoyer son tee-shirt favori qu'il m'avait donné. Il m'avait trompé alors j'avais prévu de les jeter mais à la place je les lui ai renvoyés. Deux étaient réduits en lambeaux avec écrits sur le dos : "JE SUIS UN TROMPEUR". Il le méritait. On ne me trompe pas. "

 

7. J'ai détruit ses stocks

 

Mon ex était un trou du cul narcissique qui m'a rendue folle. Quand je suis parti, j'ai mis du laxatif dans toutes les bouteilles d'alcool qui l'avait et j'ai donné son petit stock de cocaïne secret à quelqu'un. C'était en Australie où rien de ces choses ne sont données. "
 

8. J'ai fait divorcer ses parents

 

" Mon ex me trompait alors j'ai couché avec sa mère et j'ai fait divorcer ses parents. "

 

9. Il m'a appelée "Le Diable" après ce que j'ai fait

 

femme, diablesse

source : costumehouse.com.ph

 

" J'ai réuni tous les commentaires horribles qu'il faisait en ligne dans un PDF que j'ai joint à ses parents. Tu me largues par mail ? Je m’assurerai que tes parents te fassent vivre un enfer. Je l'ai revu des années plus tard, il a dit qu'il était effrayé par moi et qu'il pensait que j'étais le diable. "

 

Partage cet article à tes potes qui eux aussi ont vécu des ruptures revanchardes et dont la réaction pourrait figurer dans cet article.

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^