Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.1K

Vues

Elle épouse une seconde fois son mari qu'elle avait oublié à cause d'un accident

Publié dans par La Rédaction

Brayden a fini par redemander la main de Laura et elle a dit oui

L'histoire qu'ont vécu Laura et Brayden Faganello serait le scénario parfait pour un film à l'eau de rose mais a bel et bien eu lieu dans le vrai monde. Après un accident la jeune femme a perdu sa mémoire jusqu'à ses 17 ans et a oublié Brayden qu'elle avait épousé il y a 9 mois. Ils ont alors tout recommencé à zéro. Découvrez le témoignage de Laura sur cet amour plus fort que tout dans cet article.

 

laura, post, facebook

" 9 mois après avoir épousé Brayden, j'ai eu un problème au cerveau qui a complètement changé nos vies. Alors que j'étais en charge de la mise en place d'un événement, un immense poteau m'es tombé sur la tête. Mon premier souvenir après cet accident est de m'être réveillée pensant que j'avais 17 ans sans savoir qui était Brayden. Mes souvenirs de notre rencontre, de notre amour et de notre mariage avaient disparu.

 

couple, souriant

source : https://www.facebook.com/laura.v.hart

 

Durant les deux années après l'accident, j'ai du réapprendre à écrire à parler de manière cohérente et apprendre à vivre avec des pertes de mémoire à court terme et à long terme, à faire face à une douleur permanente et à réaliser que j'étais mariée à quelqu'un que je ne connaissais pas. Je suis passée par une phase de colère et de dépression car j'avais le sentiment que beaucoup m'avait été arraché. J'espérais désespérément que mes souvenirs me reviendraient et qu'un jour je regarderais Brayden et que tout me reviendrait. Malheureusement, ça n'est toujours pas arrivé.

 

photo, couple, heureux

source : https://www.facebook.com/laura.v.hart

 

J'ai alors réalisé que je devais prendre une décision. Je ne pouvais pas rester engagée dans un mariage que je ne me souvenais pas d'avoir choisi. C'est très dure d'être impliquée dans un mariage quand tu as l'impression que t'es réveillée d'un coup en étant mariée. Même si je ne savais pas qui était Brayden, je voyais comme ilé tait gentil et patient avec moi. il était gentil et farceur et je voulais essayer de faire marcher les choses entre nous. J'ai retiré ma bague et je lui ai proposé qu'on sorte ensemble en tentant de faire des rencards ensemble. Alors nous avons commencé une nouvelle fois à sortir ensemble.

 

Brayden est devenu mon meilleur ami puis mon crush et enfin celui dont je suis tombée amoureuse. Je n'ai pas retrouvé miraculeusement mais souvenirs et tous mes vieux sentiments pour lui mais j'ai de nouveaux sentiments et de nouveaux souvenirs. J'ai appris que l'amour est un choix et j'ai choisi d'aimer Brayden. Aujourd'hui il m'a demandée en mariage (encore) et j'ai dit oui (encore) ! Je suis si heureuse pour notre nouveau début et pour le futur en face de nous. "

 

photo de mariage, couple

source : https://www.facebook.com/laura.v.hart

 

Tout le monde a été ému par cette histoire et certains ont même versé leur petite larme en lisant le témoignage de Laura. Les internautes rêvent même qu'un film soit fait de leur histoire où ils incarneraient leur propre rôle.

 

Partage cet article à tes potes et tes proches pour leur prouver que l'amour est plus fort que tout et terrasse même les épreuves les plus dures.

Partager

publié dans

amour

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^