Voyager en amoureux : la solution pour construire un couple solide !

Ils sont si heureux qu’on a presque envie de les pousser… presque :$

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 23/08/2017 à 08:00
Couple Voyager Copie

Les vacances... haaaa les vacances. Ce sont ces instants géniaux où on peut partir explorer la France ou même le monde avec ceux que l'on aime. Pourtant quand il s'agit de partir avec notre amoureux(se) il y a toujours une petite appréhension. On a peur de se prendre la tête, peur que ce soit moins fun qu'avec nos potes, bref peur que les vacances se transforment en une corvée. Mais aujourd'hui vous allez enfin pouvoir arrêter d'avoir peur.

En effet, si vous faites partie de cette fine équipe de personnes qui doutent au moment de partir en vacances avec leur partenaire, sachez que la science vous encourage à le faire. D'après une étude menée par l'U.S. Travel Association, 77% des couples qui partent en vacances en amoureux ont confié être épanouis dans leur relation mentalement mais aussi sexuellement.

Partir en vacances serait en effet un moment unique pour se découvrir dans un nouveau cadre très stimulant mais également un instant pour se forger des souvenirs en commun. En partant à deux, il y a forcément des petites prises de bec mais il faut en faire abstraction car elles ne sont rien par rapport au bénef' final sur votre couple. Renforcer le lien affectif et enflammer la libido semblent en effet être des choses plutôt positives pour un couple.

Le plus dur dans cette histoire... S'accorder avec son/sa partenaire sur la destination de vacances. Histoire de vous évitez un long débat, nous vous proposons l'Islande : c'est beau, très beau, magnifique !

Partagez cet article à votre chéri(e) et organisez vous vite un petit weekend avant que l'été ne se termine. Et si vous célibataire, il n'y pas de raisons que vous ne profitiez pas de vacances également, alors partagez cet article à vos potes et organisez vous un p'tit weekend festif à la mer.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.