Vacances au soleil : voici les meilleures destinations en famille pour moins de 300 euros !

Portugal, Espagne ou Tunisie, plusieurs destinations vous attendent pour passer des vacances en famille, au soleil, à petit prix !

Par Aylan-afir Publié le 01/02/2023 à 20:12
Notez cet article

Partir en vacances en famille peut nécessiter un budget assez conséquent, notamment pour un séjour au soleil. Mais plutôt que de passer l'année à économiser, en vous privant de tout, vous pouvez tout simplement guetter les bons plans !

Pour vous aider, retrouvez ci-dessous notre sélection des meilleures destinations de vacances en bord de mer pour les petits budgets !

Un séjour à Hammamet, en Tunisie

Située au nord-est de la Tunisie, Hammamet est une magnifique ville côtière bordée de plages paradisiaques à l'eau cristalline et au sable fin. C'est une destination parfaite pour se détendre, se baigner et prendre des bains de soleil. En plus de ses belles plages, Hammamet est connue pour sa Médina et ses ruelles idéales pour les balades le soir.

Cette ville tunisienne a su conserver son charme d'antan. La visiter sera donc pour vous l'occasion de découvrir la culture du pays, ses spécialités culinaires ainsi que sa belle architecture !

Djerba, l'île parfaite pour les petites bourses

Plus au sud de la Tunisie, on retrouve Djerba, une île au climat doux qui accueille des touristes tout au long de l'année. En effet, la température y est très agréable en toute saison. Pendant votre séjour, vous pourrez prendre du bon temps à la plage, faire de longues balades en ville ou visiter les monuments historiques.

Si vous avez des enfants, sachez que la région abrite un parc dans lequel vous pourrez découvrir toute sorte d'espèces animales, même des crocodiles et des flamants roses. En somme, c'est une activité idéale à faire en famille ! Quant aux amateurs de sensations fortes, ils trouveront leur bonheur dans les circuits de Quad !

Des vacances au soleil à Malte

Malte est la destination parfaite pour profiter du soleil tout au long de l'année. Cette île possède les plus belles plages d'Europe. Vous pourrez vous baigner dans les criques, visiter la ville et découvrir son patrimoine historique, ou encore faire la fête. En effet, l'île est aussi connue pour ses innombrables boîtes de nuit.

Vous l'aurez donc compris, Malte propose des activités amusantes pour toute la famille. Et si vous êtes un grand amoureux de la nature, ne manquez pas de visiter les barakkas gardens.

Un séjour à Majorque, en Espagne

Île de la détente et de la paix, Majorque est une destination de rêve pour se vider la tête et se ressourcer. Les plus âgés pourront profiter du calme pour évacuer le stress. Quant aux jeunes, ils apprécieront les baignades dans les criques.

Malte dispose de plusieurs petits villages qui ont conservé leur architecture ancestrale. N'hésitez pas à y faire un tour pour vous rapprocher des locaux et découvrir l'histoire de la ville.

Algave, la Californie de l'Europe

Située au Portugal, Algave est une ville que nous vous recommandons vivement de visiter. En plus de ses belles plages, vous pourrez y retrouver des villages et des grottes authentiques. La grotte la plus connue est celle de Bengali, et vous ne devez absolument pas la manquer durant votre séjour !

Laisser un commentaire

* Champs requis