Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

46.2K

Vues

10 faits insolites sur la masturbation féminine

Publié dans par La Rédaction

2% des femmes françaises se masturbent tous les jours !

Si la masturbation reste un sujet tabou, d'autant plus lorsqu'elle concerne les femmes, elle n'en reste pas moins existante. Et si on démystifiait un peu la chose ? Voici 10 faits insolites sur la masturbation féminine !

 

1. Elle existe :

 

Aubrey plaza masturbation scene the to do list

source : the to-do list

 

74% de françaises assument se masturber ou l'avoir fait déjà au moins une fois. Dans les années 70 en contrepartie, seulement 14% des femmes se donnaient (ou assumaient de se donner) du plaisir. Si on dépasse nos frontières, ce sont 81% des espagnoles et 82% des allemandes qui savent se faire plaisir !

 

2. En couple ou célibataire, cela ne change rien !

 

En effet, peu importe leur statut, les femmes se masturbent, et les chiffres diffèrent d'à peine 2%. 13% des femmes en couple se masturbent "régulièrement" contre 15% des femmes célibataires.

 

3. Masturbez-vous, ne vous droguez pas ! 

 

fleur paillettes metaphore sexe

source : tumblr

 

Déjà, parce que la drogue c'est mal, et ensuite, parce que la masturbation permet de libérer des endorphines ! De quoi vous relaxer rapidement. Tellement efficace que 39% des femmes qui se masturbent avouent le faire dans le seul but de se détendre !

 

4. La masturbation contre la douleur

 

Ces petites endorphines, dont nous avons précédemment parlé permettent aussi d'apaiser la douleur ! Ainsi, certaines femmes se masturbent pendant leurs règles pour soulager leurs crampes menstruelles.

 

5. Plus les femmes ont des diplômes, plus elles se masturbent

 

Si le rapport n'est pas évident, les chiffres sont pourtant là. Suite à une enquête, il a été révélé que les femmes qui sont masturbent le plus ont le plus de diplômes. A voir maintenant si c'est la masturbation qui entraîne les diplômes ou l'inverse !

 

6. 36% des femmes utilisent un sextoy pour se masturber :

 

sex and the city sarah jessica parker rabbit

source : Sex & the city

 

Et en même temps, il en existe tellement de différents : vibromasseur, canard vibrant, sextoys télécommandés, alors pourquoi s'en priver ? Certains sont d'ailleurs polyvalents et peuvent être utilisés aussi bien seul(e) qu'à deux !Comme le godemichet ceinture double de petite taille pour lesbienne

 

7. Les femmes homosexuelles pratiqueraient plus la masturbation

 

90% d'entre elles assument s'être masturbées au moins une fois dans leur vie, soit 16% de plus que les femmes hétérosexuelles. 

 

8. Il n'y a pas si longtemps, les femmes qui se masturbaient étaient internées

 

Et "accessoirement" excisées. En effet au 19e siècle certains scientifiques avaient fait le (faux) rapport entre masturbation et hystérie. Si une femme était surprise en train de se faire plaisir, elle était institutionnalisée et privée de son clitoris.

 

9. Les femmes arrivent plus facilement à l'orgasme en se masturbant qu'en ayant un rapport sexuel

 

kirsten dunst masturbation scene the virgin suicides

source : the virgin suicides

 

Et en même temps, est-ce étonnant ? Qui connait mieux son corps que... soi-même ? Cependant pas de panique, le plaisir solitaire ne remplacera (probablement) jamais le sexe avec un ou plusieurs partenaires ; enfin si vous faites des efforts...

 

10. 30 secondes pour un orgasme !

 

La majorité des femmes mettent moins de 30 secondes pour atteindre l'orgasme en se masturbant ! Forcément, c'est encore une fois plus simple quand on se connait soi-même, et c'est surtout l'expérience qui permet de devenir aussi "efficace".

 

 

 

Pour finir, bien évidement, la masturbation ne rend pas sourd, ni sourde. Il 'agit d'une invention pour faire peur et rendre tabou quelque chose de parfaitement naturel. N'ayez plus honte !

Partager

publié dans

sexe

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^