Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

3.2K

Vues

Des médecins expliquent les dangers de s'insérer du persil dans le vagin

Publié dans par La Rédaction

Mais qui a eu cette TRÈS mauvaise idée au départ ?

Se mettre du persil dans le vagin... Dit comme ça, cela paraît assez évident que ce n'est pas une bonne idée et qu'il ne faut d'ailleurs pas s'insérer tout et n'importe quoi dans le vagin. Et pourtant, le magazine Marie Claire a récemment publié un article disant à ses lectrices que cette pratique pouvait leur être bénéfique. Mais par quel miracle me direz-vous ?

 

persil, bottesource : freshdelivery.com

 

Et bien, toujours d'après Marie Claire, le persil permettrait d'adoucir le col de l'utérus et régulerait les hormones de telle sorte à avancer la date de ses règles. Oui mais voilà, les médecins et les gynécologues ne sont pas du tout de cet avis et se sont immédiatement emparés du sujet pour en expliquer les dangers.  L'exemple d'une femme décédée en Argentine d'un choc sceptique après avoir utilisé du persil pour déclencher une fausse couche a été notamment été mis en avant.

 

médecin, colèresource : pngtree.com

 

Les médecins rappellent qu'il n'est pas recommandé de s'insérer quoi que ce soit dans le vagin pour réguler son cycle menstruel. Ils expliquent enfin qu'il est important en cas de problèmes de cycle menstruel d'en parler à son gynécologue/médecin afin de mettre en place des dispositifs sans dangers pour la santé et n'impliquant pas de solutions "maison" comme le persil.

 

L'article a depuis été supprimé de magazine qui a présenté ses excuses et a corrigé le tir en invitant ses lectrices à ne pas utiliser de persil pour régler leur cycle. Mais c'est tout de même impressionnant que des médecins aient du intervenir pour que Marie Claire se rende compte de son erreur.

 

Partage cet article à tes potes qui sont adeptes des plantes mais qui n'iraient quand même pas jusqu'à s'insérer du persil dans les parties intimes parce qu'elles sont intelligentes !

Partager

publié dans

sexe

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^