Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

57.3K

Vues

A quoi sert le Jiftip, l'autocollant qui se colle sur le bout du gland ?

Publié dans par Louise R.

On est bouche bée...

Qu'est ce que Jiftip ? Un autocollant de gland. Il sert à boucher votre urètre. Ses créateurs annonce qu'ils servirait à remplacer les préservatifs tout en gardant de "vraies sensations" ou comme ils le disent si bien sur leur site :

 

"Enfin, une option pour les aventuriers insouciants qui ont envie de vrai sexe."

Ndla : Oui, parce que sinon c'est du faux sexe.

 

ALERTE : c'est un gros mensonge. Le Jiftip n'a pas été approuvé comme moyen de contraception ! C'est à dire qu'il n'est pas fiable. De plus, le Jiftip ne protège absolument pas du VIH ou des autres infections sexuellement transmissibles !

 

jiftip autcollant sexe

source : jiftip

 

Face à cette promesse de liberté, les créateurs du Jiftip jouent sur les ambiguïtés... Comme l'a rappelé Natika Halil, la chargée de la santé sexuelle au Planning familial britannique :

 

«Il n'y a aucune preuve suggérant que ce produit soit sûr ou efficace et il pourrait être très pénible. Comme la société l'indique elle-même, ce produit n'a pas été approuvé pour prévenir la grossesse ou les infections sexuellement transmissibles - donc, si vous voulez éviter l'une ou l'autre, nous recommandons d'éviter ce produit aussi."

 

Le pire dans tout ça, c'est que les médias, associations et autorités sanitaires ont déjà mis en garde contre l'autocogland, mais ils restent en vente et pire encore, leurs créateurs continuent à communiquer de façon ambigüe, et par conséquent dangereuse...

 

Moralité, même si le Jiftip peut sembler attirant, préférez-lui un moyen de contraception fiable et qui ne met pas votre sexe et santé en danger !

 

Partager

publié dans

sexe

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^