Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

13.7K

Vues

6 preuves que la masturbation est l'alliée de la santé mentale et physique !

Publié dans par La Rédaction

N'ayez pas honte de vos petits plaisir en solitaire, c'est pour votre bien

La masturbation est un sujet un petit peu tabou et il est rare qu'au milieu d'un repas entre amis on se mette à en parler entre le plat et le dessert. Pourtant, c'est fort dommage car cette pratique présente de très très nombreux avantages et on sait tous que de nombreuses personnes se masturbent ! Voici 6 preuves que la masturbation contribue à votre santé physique et mentale. Après avoir lu cet article vous serez tellement fiers de vos plaisirs solitaires que vous en parlerez sans gêne ! :)

 

1. Adieu le stress

 

source : via GIPHY

 

 

Pendant vos petites sessions solo, votre cerveau sécrète des endorphines qui réduisent la nervosité. Alors en période d'examens ou quand vous avez beaucoup trop de choses à faire au boulot, n'hésitez plus.

 

2. Cela permet de découvrir et de maîtriser son corps

 

 

source : via GIPHY

 

 

Se masturber permet de se rendre compte des zones qui vous font frisonner, de celles qui ne vous font rien, de comment vous donner du plaisir. Cela sera très utile dans votre vie sexuelle à deux... 

 

3. Cela aide à dormir

 

sommeil, lit

source: emonta.nl

 

Merci qui ? Merci les endorphines encore une fois. Si vous avez du mal à vous endormir, cela pourra vous mener sur le droit chemin tout en prenant du plaisir. ;)

 

4. Chez les hommes, la masturbation réduirait le  risque de cancer de la prostate !

 

bonheur, hommes

source: giphy.com

 

Et oui, d'après certaines études, plus les hommes éjaculeraient entre 20 et 50 ans moins ils seraient sujets au cancer de la prostate. Une information à prendre avec des pincettes car ce n'est pas encore 100% prouvé mais bon dans le doute, on va le faire, ça ne peut pas nous nuire messieurs !

 

5. Pour les femmes, c'est un petit plaisir rapide qui vous fera du bien au moral 

 

source : via GIPHY

 

Une étude aurait montré qu'il ne faudrait que quatre minutes aux femmes pour atteindre le septième ciel en se masturbant alors vraiment on ne voit pas de raison de se priver.

 

6. Elle améliore l'endurance

 

endurance, courir

source: jogging-international.com

 

Si vous trouvez que vos rapports sexuels se terminent souvent trop vite, la masturbation est le cadre idéal pour vous entraîner à gagner en longévité car vous êtes en contrôle total de ce qu'il se passe.

 

ATTENTION
Il convient tout de même de rester prudent, on a tous à l'esprit l'histoire de ce jeune homme qui serait mort au Brésil après s'être masturbé 42 fois. Donc profitez mais pas dans l'excès, comme pour tout en fait !

 

Partagez cet article à vos amis qui sont un petit peu stressés en ce moment ou à vos amis qui depuis toujours vous vantent les plaisirs de la masturbation, ils seront contents !

Partager

publié dans

sexe

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^